Je n'ai pas encore été convoqué à l'entrevue de tunis

Question de RASSELMEHNA le 27/11/2010 à 15h49
Bonsoir tt le monde Je suis algerien père de 02 enfants (20 et 10 ans), financier de profession. j'ai deposé mon dossier de demande de CSQ en octobre 2007. Ils auraient déjé dû me convoquer à l'entrevue de tunis. Or je n'ai rien reçu à ce jour. Je suis perplexe et terriblement angoissé. Y'a t il quelqun qui peut me rassurer? L'entrevue de tunis est t elle obligatoire et systèmatique pour tout le monde? S'agit il alors d'un refus? J sais plus quoi penser ! le brouillard total !!! Y'a t il des gens qui sont dans la même situation que moi? S'il vous plait éclairez moi. Cette attente me tue à ptit feu!
7 réponses pour «
Je n'ai pas encore été convoqué à l'entrevue de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h38
Salut vous devriez etre convoque puisque ils sont arive a janvier 2008 voire le tableaux consulter vous meme algerie
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h36
Honnetement ,je vous souhaite du courage mon frere
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 11h29
Bonjour Mr je vous conseille d'appeler le service d'immigration du Québec le plus vite possible et demander l'etat d'avancement de votre dossier en leur donnant votre numéro de dossier, vous savez l'erreur est humaine peut etre que c'est le cas. Inchalah ils trouveront ton dossier et te convonquer bi idni ellah. La Patience c'est la clé de toute les portes
Réponse de RASSELMEHNA
Le 26/12/2010 é 09h06
Merci c'est trés gentil. J'apprécie bcp votre aide. Quoique je suis partagé entre l'idée de les appeler (au tel? ) et comment? ou bien leur écrire. Là aussi, ça va prendre un sacré temps, même par DHL. Pourvu qu'il y'ait une réponse, mm négative. Mais au moins j'aurais une réponse. J'aurais comme même aimé avoir une réponse ou un témoignage de gens qui sont passé par cette situation. Mais bon...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h29
Bonjour voila l'adresse et le numéro de tél Direction de l'immigration économique – International Service Amérique du Nord et Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Téléphone : 514 873-5760
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h57
Bsr monsieur ,alors de ma part faut pa s'inquiète c une chose trs normal donc vous patientez et inchaleh sa sera votre tour cette annee alors pour mon cas jai depose mon dossier de CSQ le 02/11/2010 et jattend aussi sachant que chui prioritaire oms m'ont envoyaient un email la derniere foi pour preparer pôur l'entrevue prochainne (chui plombier)
Référence(s) :
plombier
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h35
Bonjour, pour moi je suis en liste d'attente depuis novembre 2010 puis je avoir une date approximative de l'entrevu j'attend votre réponse merci