Dans quel pays on va sans visa

Question de cebalo le 25/07/2009 à 13h44
J,aimerai savoir les pays de l,europe d,ou un camerounais peut acceder sans visa
4 réponses pour «
dans quel pays on va sans visa
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h06
Svp jevoudrai savoir la liste des pays dans le monde qui acceptent le passeport camerounais sans visas.
Référence(s) :
je suis un camerunais vivant en afrique du sud
Réponse de voyageurs
Le 28/12/2010 é 20h50
VOYAGER EN SUÈDE,ESPAGNE,BIÉLORUSSIE,GÉORGIE,FRANCE,TURQUIE PAYSFREEVISA@YAHOO.FR IMMIGRER@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h34
Bonjour .je me nomme .Yayo thierry vis abidjan je faire les affaire de visa sur l europe avec le passeport iviorienne .ADD .email yayothierry2006@yahoo.ca cell +22544113061 merci
Référence(s) :
faire voyage les gens
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h38
As tu trouvé une liste de pays fiable? et sinon tu as fait comment pour arriver en Afrique du Sud, ils ne demandent pas de visa eux? merci