670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pays Sans Visa Pour Un passport marocain

Question de saferi le 05/06/2011 à 06h10
Dernière réponse le 07/05/2015 à 20h49
[ ! ]
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le Maroc c'est-à dire les pays dans lesquels un marocain peut aller sans faire la demande de visa
Répondre
18 réponses pour « 
Les pays Sans Visa Pour Un passport marocain
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h49
[ ! ]
Avec ton passport vert "pasport akhdar " malheureusement pas grand pays pour voyager ,essayer d'avoir un passport rouge N.B/ TOUS LES PAYS SOUS DEVELOPPeS ONT UN PASSPORT VERT
Référence(s) :
expert voyageur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h43
[ ! ]
Non just avec le passport vert,tu peux voyager aux pays suivants: Algerie,tunisie,libye,sénégal,mali,niger,cote d'ivoire,guinée,aussi aux Turqui,syrie,indonésie,malaise,philipines,hong kong,corée du sud,Brésil et EQUATEUR?aussi iles cook.VOilà. c' lalla et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h06
[ ! ]
Passeport Marocain Il existe en effet 16 pays qui ne requièrent pas de visa d’entrée, pour une durée de séjour inférieure à 30 jours. Ces pays sont : Afrique: *Algérie *Tunisie *Libye *Sénégal *Mali *Niger *Côte d’Ivoire *Guinée (Conakry) Amériques: *Brésil *Equateur Asie: *Turquie *Syrie *Indonésie *Malaisie *Philippines (21 jours) *Hong Kong *Corée du Sud *Océanie Iles Cook (30 jours) D’autres pays permettent l’obtention d’un visa sur place (liste non exhaustive) : Jordanie, Maldives, Seychelles, Comores, Cap Vert, Burundi, Népal, Cuba…
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, L’indonésie est avec visa pour les marocains malheureusement. A retirer de la liste. Info à vérifier sur http://www.sansvisa.fr Nas
Référence(s) :
http://www.sansvisa.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 01h41
[ ! ]
ما المطلوب الدهاب لإندونيسيا اعرف انها من غير تأشيرة (فيزا) لأكن ما المطلوب غير التذكرة
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h44
[ ! ]
C pas une réponse même un passeport rouge est mort ,essaye avec un passeport bleu comme le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h47
[ ! ]
Ma réponse est destine au hmar expert voyageur expert voyageur C pas une réponse même un passeport rouge est mort ,essaye avec un passeport bleu comme le mien
Répondre
Réponse de jean456
Le 28/08/2012 é 13h11
[ ! ]
Avec le passepaet togolais puis je voyager san visa au Brasil et au venezuela
Répondre
Réponse de jean456
Le 28/08/2012 é 14h06
[ ! ]
Les pays Sans Visa Pour Un passeport togolais
Référence(s) :
information
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 04h20
[ ! ]
Salam li bra visa russia nwarih chno ydir yakhoudha bi zarba et bon courage je suis desole pour la langue darija hhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h28
[ ! ]
La définition du tourisme, consiste à faire voyager des gens qui seraient mieux chez eux.... chez des gens qui seraient mieux sans eux.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, C'est faux, j'ai un passeport belge et un passeport marocain et aucun des deux ne m'ont permis de rentré, j'étais à Bengardene en Tunisie et je n'ai pas pu rentrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h39
[ ! ]
Ja3Que pasa es que no entiendo el porque uno marroqui no s que vienen a nuestro pais marruecos? total nuestro pais es el mejor y mejor que muchos otros y nos hacen el visado cuando nosotros a ellos les damos la vienvenida en venir a mrruecos! donde esta el señor presedente benkiran es un zebe no ves had chouha a wald lahram an es un zebe no ves had chouha a wald lahram
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h09
[ ! ]
T es un menteur, tu racontes du pipo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h22
[ ! ]
Salam alaykoum un étudiant peut voyager un l'un de ces pays dont vous avez parlez Algerie,tunisie,libye,sénégal,mali,niger,cote d'ivoire,guinée,aussi aux Turqui,syrie,indonésie,malaise,philipines,hong kong,corée du sud,Brésil et EQUATEU
Référence(s) :
j'aime l'activité de ce groupe
Répondre
Réponse de zonas
Le 21/04/2015 é 15h08
[ ! ]
Bonjour pourquoi classez vous la turquie dans les pays d'asie alors qu'elle fait partie de l'europe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 19h52
[ ! ]
Moi je suis marocain et je veux voiyage en georgie je veux savoir si j ai besoin de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 20h49
[ ! ]
La Turkie se compose de deux continents...séparés par la mer de Marmara, au niveau du Bosphore en face d' Istanboul le pont galata assure la liaison Asie mineur, continent européen...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les pays Sans Visa Pour Un passport marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.677