Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le Maroc c'est-à dire les pays dans lesquels un marocain peut aller sans faire la demande de visa
Avec ton passport vert "pasport akhdar " malheureusement pas grand pays pour voyager ,essayer d'avoir un passport rouge
N.B/ TOUS LES PAYS SOUS DEVELOPPeS ONT UN PASSPORT VERT
Non just avec le passport vert,tu peux voyager aux pays suivants:
Algerie,tunisie,libye,sénégal,mali,niger,cote d'ivoire,guinée,aussi aux Turqui,syrie,indonésie,malaise,philipines,hong kong,corée du sud,Brésil et EQUATEUR?aussi iles cook.VOilà. c' lalla et bonne chance
Passeport Marocain
Il existe en effet 16 pays qui ne requièrent pas de visa d’entrée, pour une durée de séjour inférieure à 30 jours. Ces pays sont :
Afrique:
*Algérie
*Tunisie
*Libye
*Sénégal
*Mali
*Niger
*Côte d’Ivoire
*Guinée (Conakry)
Amériques:
*Brésil
*Equateur
Asie:
*Turquie
*Syrie
*Indonésie
*Malaisie
*Philippines (21 jours)
*Hong Kong
*Corée du Sud
*Océanie
Iles Cook (30 jours)
D’autres pays permettent l’obtention d’un visa sur place (liste non exhaustive) : Jordanie, Maldives, Seychelles, Comores, Cap Vert, Burundi, Népal, Cuba…
Ma réponse est destine au hmar expert voyageur expert voyageur
C pas une réponse même un passeport rouge est mort ,essaye avec un passeport bleu comme le mien
Bonjour,
C'est faux, j'ai un passeport belge et un passeport marocain et aucun des deux ne m'ont permis de rentré, j'étais à Bengardene en Tunisie et je n'ai pas pu rentrer.
Ja3Que pasa es que no entiendo el porque uno marroqui no s que vienen a nuestro pais marruecos? total nuestro pais es el mejor y mejor que muchos otros y nos hacen el visado cuando nosotros a ellos les damos la vienvenida en venir a mrruecos! donde esta el señor presedente benkiran es un zebe no ves had chouha a wald lahram an es un zebe no ves had chouha a wald lahram
Salam alaykoum un étudiant peut voyager un l'un de ces pays dont vous avez parlez Algerie,tunisie,libye,sénégal,mali,niger,cote d'ivoire,guinée,aussi aux Turqui,syrie,indonésie,malaise,philipines,hong kong,corée du sud,Brésil et EQUATEU
La Turkie se compose de deux continents...séparés par la mer de Marmara, au niveau du Bosphore en face d' Istanboul le pont galata assure la liaison Asie mineur, continent européen...