Les pays Sans Visa Pour Un passport marocain

Question de saferi le 05/06/2011 à 06h10
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le Maroc c'est-à dire les pays dans lesquels un marocain peut aller sans faire la demande de visa
18 réponses pour «
Les pays Sans Visa Pour Un passport marocain
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h49
Avec ton passport vert "pasport akhdar " malheureusement pas grand pays pour voyager ,essayer d'avoir un passport rouge N.B/ TOUS LES PAYS SOUS DEVELOPPeS ONT UN PASSPORT VERT
Référence(s) :
expert voyageur
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h43
Non just avec le passport vert,tu peux voyager aux pays suivants: Algerie,tunisie,libye,sénégal,mali,niger,cote d'ivoire,guinée,aussi aux Turqui,syrie,indonésie,malaise,philipines,hong kong,corée du sud,Brésil et EQUATEUR?aussi iles cook.VOilà. c' lalla et bonne chance
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h06
Passeport Marocain Il existe en effet 16 pays qui ne requièrent pas de visa d’entrée, pour une durée de séjour inférieure à 30 jours. Ces pays sont : Afrique: *Algérie *Tunisie *Libye *Sénégal *Mali *Niger *Côte d’Ivoire *Guinée (Conakry) Amériques: *Brésil *Equateur Asie: *Turquie *Syrie *Indonésie *Malaisie *Philippines (21 jours) *Hong Kong *Corée du Sud *Océanie Iles Cook (30 jours) D’autres pays permettent l’obtention d’un visa sur place (liste non exhaustive) : Jordanie, Maldives, Seychelles, Comores, Cap Vert, Burundi, Népal, Cuba…
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h42
Bonjour, L’indonésie est avec visa pour les marocains malheureusement. A retirer de la liste. Info à vérifier sur http://www.sansvisa.fr Nas
Référence(s) :
http://www.sansvisa.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 01h41
ما المطلوب الدهاب لإندونيسيا اعرف انها من غير تأشيرة (فيزا) لأكن ما المطلوب غير التذكرة
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h44
C pas une réponse même un passeport rouge est mort ,essaye avec un passeport bleu comme le mien
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h47
Ma réponse est destine au hmar expert voyageur expert voyageur C pas une réponse même un passeport rouge est mort ,essaye avec un passeport bleu comme le mien
Réponse de jean456
Le 28/08/2012 é 13h11
Avec le passepaet togolais puis je voyager san visa au Brasil et au venezuela
Réponse de jean456
Le 28/08/2012 é 14h06
Les pays Sans Visa Pour Un passeport togolais
Référence(s) :
information
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 04h20
Salam li bra visa russia nwarih chno ydir yakhoudha bi zarba et bon courage je suis desole pour la langue darija hhh
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h28
La définition du tourisme, consiste à faire voyager des gens qui seraient mieux chez eux.... chez des gens qui seraient mieux sans eux.....
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h15
Bonjour, C'est faux, j'ai un passeport belge et un passeport marocain et aucun des deux ne m'ont permis de rentré, j'étais à Bengardene en Tunisie et je n'ai pas pu rentrer.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h39
Ja3Que pasa es que no entiendo el porque uno marroqui no s que vienen a nuestro pais marruecos? total nuestro pais es el mejor y mejor que muchos otros y nos hacen el visado cuando nosotros a ellos les damos la vienvenida en venir a mrruecos! donde esta el señor presedente benkiran es un zebe no ves had chouha a wald lahram an es un zebe no ves had chouha a wald lahram
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h09
T es un menteur, tu racontes du pipo
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h22
Salam alaykoum un étudiant peut voyager un l'un de ces pays dont vous avez parlez Algerie,tunisie,libye,sénégal,mali,niger,cote d'ivoire,guinée,aussi aux Turqui,syrie,indonésie,malaise,philipines,hong kong,corée du sud,Brésil et EQUATEU
Référence(s) :
j'aime l'activité de ce groupe
Réponse de zonas
Le 21/04/2015 é 15h08
Bonjour pourquoi classez vous la turquie dans les pays d'asie alors qu'elle fait partie de l'europe?
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 19h52
Moi je suis marocain et je veux voiyage en georgie je veux savoir si j ai besoin de visa
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 20h49
La Turkie se compose de deux continents...séparés par la mer de Marmara, au niveau du Bosphore en face d' Istanboul le pont galata assure la liaison Asie mineur, continent européen...