Lettre de recours de refus de visa CONJOINT FRAN

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant mes droits. Voici mon cas avec tous les détails: 1-Je suis entrée en FRANCE le 03-04-1999 avec un visas court séjour et pendant mon séjour j'ai eu un problème qui ne me concernait même pas.J'ai pris un an ferme au jugement et 3 ans d'interdiction de territoire FRANÇAIS.Après avoir purger ma peine en France on m'a expédier directement en cote-d'ivoire le 11-08-2006 sachant très bien que j'ai un enfant de 6 ans (mon fils aura 9 le 20 décembre qui est né sur le territoire français et qui va a l'école il a sa carte républicaine. A ce jour les 3 ans d'interdiction sont terminé et je me suis présenté a l'ambassade de FRANCE avec un dossier de demande de visa court séjour entant que conjoint FRANÇAIS puisque ma femme est française et on es marié depuis le 11-06-2009 et on vit ensemble ici en cote -d'ivoire.Le jour du dépôt,tous les documents demandés sont complet on me dit de passer le soir a 17 heures pour récupérer mon visa,c'est ainsi que je me suis présenté a ma grande surprise on me fait entendre que mon dossier est parti en instruction et que la durée est de 15 jours.Malheureusement pour moi cela fait maintenant 2 mois que j'attends que l'ambassade m'appel en plus mon passeport est rester a l'ambassade. Ce matin l'ambassade m'appel pour me notifier un refus a cause des condamnations qui ont été prononcées a mon encontre. Mais tout monde change sauf les imbéciles. Qu'es ce que je dois faire dans ce cas précis avec tous détails que je vous ai fournis. NB:Notre livret de famille et l'acte de mariage ont été fournis par l'ambassade de France en cote-d'ivoire ou le visa a été demandé. Mon fils me manque énormément et j'ai vraiment hâte de le serrer dans mes bras ça fait maintenant trois qu'on ne s'est pas vu. NB:JE RESIDE ACTUELLEMENT EN COTE-D'IVOIRE MERCI DE ME RÉPONDRE.
2 réponses pour «
Lettre de recours de refus de visa CONJOINT FRAN
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h41
Je suis ivoirienne et mariée à un français depuis 1 ans demi ici en C.I. nous envisageons de rentrer en France mais nous n avons pas de logement et devons en chercher . comment faire pour avoir un logement social car mon mari est personne agée et frangile et nous n avons pas assez de moyens pour un logement decent. depuis ici à abidjan ou doit on s adresser ? merci franchement de nous renseigner. anonyme
Réponse de bariza.b
Le 15/04/2011 é 09h31
Dites à votre mari français de faire une demande de rapatriement d'urgence familiale.Tout sera payé par l'état français dès que votre dossier sera passé au ministère en France.Détails sur http://visaschengen.webnode.com/
Référence(s) :
http://visaschengen.webnode.com/