Renseignement sur le regroupement familial en allemagne

Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial mai le probléme c que mon mari ne travail pas actuellement est ce que mon dossier sera rejeté a cause de ca si vous etes dans le meme cas que moi et vous avez des renseignement priére de me repondre le plus tot possible
221 réponses pour «
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Réponse de assia83
Le 26/05/2011 é 16h40
Salam soeur marocaine en fait ,je ne veux pas te désepérer ,mais si ton marie n'a pas des fiches de payes de 3 mois ,tu ne vas pas avoir ton visa , les allemands sont trops is il y a des severe pas comme la france ou autre pays europeen ,meme moi j'ai pas encore reglé mon visa ,et pourtant toutes mes amies ici sur alger ont le reglé dans 1 mois et demin et 2 mois seulement ,mais il y a des autres qui n'ont pas encore reglé leurs probleme de visa
Réponse de zoraminini
Le 31/07/2011 é 18h03
Bonjour, je suis une marocaine marie avec une marocain qui vient de finir ses etudes mais commencera le travail avec un CDI le premier Aout 2011, je souhaite deposer mon dossier de regroupement famillial et j aimerai bien savoir s il ya un risque qu'il soit rejete pour cette raison ou bien il faut attendre 3 mois de travail pour mon mari.Mon mari va dder la nationalite ce moi ci puisque il est maintenant plus que 7 ans qu'il est en allemagne. Merci de votre reponse.
Réponse de assia83
Le 31/07/2011 é 20h08
Asou d'alger salam en fait ,tu peux dposer ton dossier de visa ,maintenant mais il faut que tu attends aprés 3 mois pourque l'embassade te donne la reponse ou bien dis a ton mari de faire un avocat ,et il va regler ton probleme dans 3 a 4 mois au maximum ,parce que j'ai une amie ,le avait le meme probleme que toi ,son mari a fait un avocat et maintenant elle vient d'aller en allemagne.. ne t'inquiette pas ca ce n'est pas du tout un grand probleme ,j'espere que tu vas avoir incha'allah ton visa et je l'espere aussi pour moi ,parce que ca fait presque 2 mois que j'ai deposé mon dossier et la j'attends toujours la reponse
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h46
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'aimerai savoir si c'est obligatoire de connaitre la langue allemande ?? si c'est wi est ce qu'on doit passé un entretien dans la langue / qu'est ce que je peux faire dans ce cas je connais rien à cette langue
Réponse de assia83
Le 13/09/2011 é 17h54
Salam oui tu dois apprendre la langue allemande ,et tu dois passer aussi un examen a la fin ,c'est une nouvelle loi pour enter en allemagne.. et pour l'entretient sois tu le passe en arabe ou en français ,mais pas en allemand ne t'inquiettes pas parce que meme moiavnt je ne connaissais rien sur l'allemand ;mais avec le temps j'ai appris beaucoups de choses ...
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h04
Bonjour je suis maman divorcee de mon ex mari allemand mon fils est allemand il a 12ans et je souhaite aller vivre en allemagne avec lui sachant que je dispose deja de visa shengen. est ce compliqué les demarches? merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h57
Je suis allmande je sui marié depui maintenan 2 ans je ne sait pa commen m'y prendre pour amné mon mari qui est tunisien jaimrai que l'on m'aid pour le regroupmen famillail
Réponse de hiba89
Le 28/04/2012 é 23h39
Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial il travail mais le probléme c que mon mari il a un crédit et il n'a pa d'argent sur votre compte actuellement est ce que mon dossier sera rejeté a cause de ca si vous etes dans le meme cas que moi et vous avez des renseignement priére de me repondre le plus tot possible merci bcp
Référence(s) :
fati89
Réponse de esam361
Le 04/06/2012 é 10h33
Bonjour fati89 visa regroupement familial n'a rien à voir avec le compte bancaire. il faut que ton marie avoir le logement et un travail stable avec un revenu qui dépasse 800 euro.
Réponse de esam361
Le 04/06/2012 é 10h34
Hiba89 visa regroupement familial n'a rien à voir avec le compte bancaire. il faut que ton marie avoir le logement et un travail stable avec un revenu qui dépasse 800 euro.
Réponse de lyly31
Le 25/06/2012 é 02h34
Bonjour je suis d alger mon mari é allemand il a la nationalité il é a bremen j ai deposé mon dossier ca fai preske 3mois é je tjr rien recu je m inkiete bcp eske c normal?? car mes copine on eu le visa apré 1moi d apré vous c quoi le probleme???????
Réponse de esam361
Le 25/06/2012 é 09h32
Oui c normale c peut prendre du 3 moi jusqu'au 1ans tu pourra rien faire c ton marie qui doit posé la quistion dans le bureau auslandbehoden en allmend . La tansawna mine do3aa
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h23
Bjr les amis voila je ss marocaine je vien juste de me mariee avc 1 maroc en allemand je ss entrain de faire A1 je veux juste savoir les papiers nessecere pr le dossier et la dure pour avoir ma reponse de visa .merci
Réponse de esam361
Le 03/07/2012 é 12h02
Documents à fournir pour la demande de visa R F: 1. deux formulaires de demande de visa remplis en allemand de manière lisible et dûment signés 2. trois photos d'identité récentes remplissant les conditions biométriques 3. carte d'identité nationale CIN (original et deux photocopies) 4. passeport (original et deux photocopies) 5. une enveloppe suffisamment timbrée comportant votre adresse Documents complémentaires à fournir: Pour regroupement familial chez le conjoint • acte de mariage légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • fiche anthropométrique légalisée accompagnée d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • pour le cas où vous étiez déjà divorcé(e) avant ce mariage: l'acte de divorce légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • pour le cas où l'un des fiancés est mineur: autorisation légalisée du tribunal pour le mariage du mineur accompagnée d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • pour le cas où l'un des deux conjoints s'est marié par procuration : procuration pour le mariage accompagnée d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • informations concernant le conjoint résidant en Allemagne : photocopie du passeport, le cas échéant: titre de séjour, certificat de résidence (photocopies respectives) • preuve de vos connaissances en langue allemande du niveau A1 (original et deux photocopies) du cadre européen de référence par un certificat établi par un centre d’examen disposant d’un bureau de représentation avec un personnel expatrié et certifié selon les critères du cadre de référence des examens de langues d’ALTE. Actuellement au Maroc, seuls le Goethe-Institut et l’ÖSD répondent à ces critères. Pour regroupement familial d'enfants mineurs (Les enfants doivent se présenter personnellement!) • acte de naissance légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • acte de mariage des parents légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • informations concernant les parents résidant en Allemagne : photocopie du passeport, le cas échéant: titre de séjour, certificat de résidence (avec deux photocopies respectives) • questionnaire supplémentaire dûment rempli (original et une photocopie) • certificat d'hébergement selon les articles 66-68 de la loi sur le séjours des étrangers signé par un des parents (original et deux photocopies) • si la demande de visa est déposée par une tierce personne, prière de présenter une procuration des parents de l'enfant (original et deux photocopies respectives) Documents supplémentaires à fournir si le regroupement se fait chez un seul des deux parents • acte de divorce des parents légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) • preuves du droit de garde monoparental du parent vivant en Allemagne avec traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives) La présence du parent vivant au Maroc est obligatoire. Concernant la procédure de légalisation, une fiche d'informations correspondante est mise à votre disposition("Informations sur la légalisation des documents marocains"). Öffnungszeiten: Gebäudeadresse: Postadresse: Telefon: Telefax: Elektronische Adresse: Montag bis Freitag 08.00 bis 10.00 Uhr 12, Av. Mehdi Ben Barka 10000 Rabat - Souissi B.P. 235 10001Rabat (+212) 537 63 54 00 (+212) 537 65 36 4
Réponse de esam361
Le 03/07/2012 é 12h05
Et pour la duré mon amie de 15 jrs jusque 1ans. (tlabe zahrake) http://www.rabat.diplo.de/contentblob/2491802/Daten/2223395/downloaddatei_fr_visas_nationaux_regroupement_fam.pdf
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 20h03
Oh lala esam 361 que jolie..tres informee e tres intelligent :D
Réponse de salamo3laikom
Le 27/07/2012 é 01h38
Salut mes frere cv?alors je ss marocaine marier acv un marocain ki vi en allemgne ma il na pas de nationalité sa fait un mois et 5jr ke jai deposer mes papier mais sans uncun reponse et le probleme c ke je ss enceinte de 7 moi et demi est se kilya une solution pour kil me repondre le plus vite possible mrc avous
Réponse de esam361
Le 27/07/2012 é 03h05
Il faut que ton Marie aller voir une association en allemand qui aide dans ce genre de citiation si non il faut qu'il consulte un avocat specialisé dans le regroupement famillial j'ai persque le même cas lahe yshale like normalement kayjawbo aprés 60 jrs mais il faut que ton Marie faire un effort w ghadi ysahale rabi
Réponse de esam361
Le 27/07/2012 é 17h37
Non pas dans le même jrs , khasshome wa9te fine ydarsso le dossier mais kayne li tkhoraje lihe f une semaine ya rabi tkone manhome. il faut attendre whade 15 jrs si non ychofe li galte like bach maydi3che like wa9te. wlahe yfoke hamlake 3la khire ana ma femme 3andha 5 mois daba. w ana mzale hassale hna hhhhhhhhhh .mais rabi mani yebghi f whade sa3a ( ache mane ville f Deutschland)
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 21h07
Bjr les amies svp j'ai déja déposé ma demande de visa ca fait un moi et mes papiers sont en allmagne maintenant je veux savoir svp est ce que mon mari doit déposer notre acte de marige mantenant ou il doit attendre qu'il soit demandé merci d'avance