Date de concours CAPES 2009 a Tunisie

Quelle est la date de concours CAPES 2009 ???? et sur quoi porteront les thèmes de concours????
26 réponses pour «
date de concours CAPES 2009 a Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 16h13
La date de concours du capes 2009 technique
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 13h25
J ai entendu dire qu on va eliminer le conconcour capes en 2009...
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 15h37
EN JUILLET 2009
Référence(s) :
http://www.edunet.tn/
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 23h08
J'ai entendu dire aussi qu'on aller secourir les ancien diplomé tel que mon cas ayant un e maitrise datée de 1994 n'ayant pas eu la chance d'ètre recruté à la fonction publique et de leur accorder la chance d'ètre trier sur dossier sans avoir recours à passer le capes et ceux à partir de cette année 2009. Merci de me communiqué la réponse
Référence(s) :
le ministère de l'enseigenemt secondaire
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 17h58
J'ai entendu parlé que le capes sera inchallah le 14 juillet et les thèmes seront: temps et modes verbaux,la grammaire, les genres des textes, l'histoire littéraire, les figure de slyle, les registres et le ton de langue
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 13h18
Goul elhamdoullah elli inti mezelt tetnafess fi ha bled elkalba........capes malla nokta ....
Référence(s) :
y a pas de source en tunisie
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 17h48
Comme le cas du festival de musiques tunisiennes, Pas de CAPES pour cette année, ni de concours sur dossier, Ceux qui ont resté sur la liste d'attente du CAPES 2007 seront recrutés septembre prochain, et il n'y aura pas besoin d'autres recrutements. Donc attendez le CAPES 2010. Désolé.
Référence(s) :
Le Bon Sens
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 18h13
داية من سبتمبر 2009 : انتداب المرسمين بالقائمة التكميلية لمناظرة “كاباس” لسنة 2007 اذن الرئيس زين العابدين بن على بانتداب المرسمين بالقائمة التكميلية لمناظرة الكفاءة لاستاذية التعليم الثانوى كاباس لسنة 2007 والحاقهم بداية من سبتمبر 2009 بالمنظومة التربوية.ذلك ما اعلنه السيد حاتم بن سالم وزير التربية والتكوين الذى بين ان انه بعد هذا الانتداب سيتم التخلي نهائيا عن اعتماد القائمة التكليمية في هذه المناظرة.وافاد الوزير خلال لقائه الدوري بممثلي الصحافة الوطنية يوم الثلاثاء بتونس ان الانتداب للتدريس بالتعليم الثانوي يشمل حاملي شهادة الاستاذية اي الذين واصلوا تعليمهم الجامعي لمدة اربع سنوات او اكثر. وسيتم خلال السنة الدراسية المقبلة انتداب 1000 معلم و1360 استاذ تعليم ثانوي من بينهم مائة استاذ تربية مسرحية. واوضح الوزير ان انتداب اساتذة التربية المسرحية الذي يتزامن مع احياء تونس لمائوية المسرح يرمي الى اعادة تعزيز مكانة المسرح المدرسي. كما تم فى اطار الجهود الرامية لتعزيز تدريس اللغات اقتناء 800 مخبر لغة ستوزع على المعاهد الثانوية الى جانب اقرار برامج وخطط عمل لرسكلة اساتذة الفرنسية والانقليزية بالخصوص.
Référence(s) :
mADHmDHOU.COM
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 12h53
Juste j'ai voulu répondre à la personne qui a eu sa maitrise depuis 1994!!! c absurdre Monsieur... N' y avait pas de CAPES dans cette année!!! en plus je pense que vous exagérez un peu ds le fait que tu attends encore le CAPES pour résoudre les problèmes de ta vie. capes 1994!!! n'existait pas.........
Référence(s) :
le bon dieu
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 18h13
Pour ceux qui attendent le capes je vous conseille de chercher d'autre solutions prcque pour moi le capes n'est pas ma solution il faut etre optimiste motivé et pour quoi non céatif donc il faut créer d'autre solutions pourqu'on puisse vivre et terminer notre chemin et bon chance pour tous.
Référence(s) :
le bon chemin
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 12h01
Capes? c'est un dossier classé pour moi, ca fait longtemps ke je me bat pour l'avoir, et toujours la meme résultat,l'echec, j'en ai marre de passer ce genre de concours , il fallait mieux chercher un baulot en dehors de l'enseignement, c la seule solution qui reste.si vous voulez un bon conseil, il faut pas compter sur vos études supérieurs pour avoir des postes de travail dont vous revez, pluot essayez de voire si vous avez d'autres compétences à révéler dans la vie.
Référence(s) :
point de vue
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 01h09
Aujourd'hui j'ai vu que le concours de capes sera pour le mois de septembre. peut etre que tu aura cette chance pourquoi pas inchallah la reussite n 'hesite pas peut etre c'est la dernière chance
Référence(s) :
edunet
Réponse de ghaith
Le 10/08/2009 é 05h57
31 aout 2009
Référence(s) :
edunet
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 13h55
Capes malla nokta....
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 12h50
L capes sera pour l 15 septembre 2009,pour ceux qui seront recrutés 2009 ,ceux de l liste d'attente 2007,seront recrutés comme des institeurs à l'école et pas de profs,ils ont eu même une formation pour ce recrutement,terminé le 28 juillet 2009! Pour les autres ne soyez pas pessimistes,passez l capes mais en attendant,essayez d'autres boulots!! J''ai obtenu mon diplôme en 2006 et voilà j'ai réussi en capes 2008 en français,pour l 3ème fois,j'étais désespérée,mais hamdlh,avec l patience,l'espoir,on peut avancer.bonne chance à vous tous.
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 01h54
J'ai passé le capes une seule fois et g me suis dis il me faudra une dizaine d'année pr reussir slment le qcm :) mission difficile mais on garde tjrs l'espoir. ps:on passe tte une vie à etudier puis ils ns rejettent par la porte,c affreux!!!on ne fait que perdre de l'argent et du temps surtt quand on est bozaristes :) et que les profs ne sont que .....
Référence(s) :
ps:
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 08h24
Capes un sigle en francais cad un substantif mais maintenant est devenu un verbe ttttttransitif qui nous dit soudoyer
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 12h19
J'ai entendue parlé que la date de capes a changé de 15/09 à 4 ou 5 /10 est-ce-que c'est vrai ou non
Référence(s) :
des paroles
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 11h32
Oui moi aussi j'ai entendu que le concours de capes sera en octobre, peut etre vrai car les convocations n'existent pas sur le site de l'edunet jusqu'au aujourd'hui
Référence(s) :
paroles
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h07
Salu ttt l mande.. ;) est ce que vous pouvez m glisser la date de passage du CAPES année 2009. j'ai entendu parlé de deux dates : 20 septembre et le25 octobre mais j n sais pas quand ??