Salamo 3alaykom ana khadam f genie civel de ocp laayoune mais ghir regie taba3 lcharika chadana 3la hsab ocp okhadam m3ahom tama electrecien le concour radi ykon f la fin de jan 2010 hadi ma3lomla mawto9 manha iwa lah ysahal 3la kolchi wakha ocp fih tahramiyat
Ca va tt les T et TS moi j'etait un cchef d'equipe au sein de OCP mais j'ai laisser tout pour aller a l'europe a allah dar li fiha lkhayre car machi ndamte mais darouri men lmachakil fi la wall lahna la lhih ou nwasi les jeune s de profiter n'importe ou pour vivre sur cette terre et a bien tot
Ana kanbghi ngol hadak wald li man safi robama ma3andouch mostawa ta9afi awa tarbiya dyalo don mostawa li gal dik hadra 3la ocp. ana chakhsiyan dawazt concour wa formation wa stage wa periode essais wa 7amdollah bi fadal dyal allah ana daba walit agent ocp bikhayr wa 3la khir.( allah yahdih) insan twakal 3la allah wa may f9adch alamal fi ay chayee dir asbab wa kamal 3ala allah sob7anah .allah waliyo tawfi9.
Je remercie tout le mond; moi ce que je voulais dire c'est que ocp est une grande organisme mais ce que voit sur le terrain malheureusement que yas t'il pas vraiment une intégrité exacte c'est bien dommage surtout les gens de safi souffre au lieu que les autres régions bénéfice.merci c Hafsa la safiote.
Allez bonne courages mes ami a se concour la avnat de va de exmane il obligatoire de faire un revision genrale a tout les modules qui deja lire de la formation