La date de concours de police 2012 . - Page 2

S'il vous plait pouvez vous me donnez la date de concour de police pour la selection 2012 . merci
52 réponses pour «
la date de concours de police 2012 .
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h12
Salut ena rahma ahmed klai nakra bac nistana fi dawra mta3 2012 mtaa la police stp rajouli
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 11h29
Slt je m'appel amine atif j'ai 21 ans.j'ai obtenu mon bac en2011 plus une année à la fac.). s'il vous plait je veux connaitre la date de concour.si mon profil vous interesse contactez moi s'il vous plait sur l'adresse suivantereda98@live.fr.et merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h39
Je m'appelle fatnassi karim, je suis agée de 26ans , et je suis titulaire d'un diplome en economie avec un niveau d'etude bac + 5 et maintenant je cherche un emploi et j'ai chosis la police comme un travail si mon profil vous interesse contactez moi s'il vous plait sur mon adresse e-mail fatkimou@live.fr merci . ou mon tel 22564242 mes salutations
Référence(s) :
bac+5 avec une licence en economie .(monaie finance banque ) + 2éme annees mastere en economie monetere et bancaire
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h23
Salut svp la date de concoure de police poure l'année 20012_2013
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 00h16
Moi houssam 23ans je suis étudiante de 2 année de bac . svp je veut connaitre la date de concour de police contactez - moi svp . merciii b
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 02h00
Salut s'il vous plais je veux m'inscrirs au concours de police et je sais pas afiché un riponce
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h10
Slt j sui mrym (mimi) j veux la date du concour plz si tu as de réponse voilà mon msn:ilzak-stylish@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h13
Slt j 18ans j'ai le niveau de 6eme anneé de bac est je souhaite de travaille a n'importe qu'il poste chez vous
Référence(s) :
6eme
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 03h14
Salut je suis une fille agé de 21 ans,je suis étudiante en 1 ére année en études françaises à l'univércité caddy ayad à marrakech.j'ai tout les conditions pour passé ce concour.svp je vous demandé de me donné la date de lancement du concour de police.vous pouver m'envoyé tout les informations sur mon face book/ktita karami/ c'est obligatoire et merci.
Réponse de sousou331
Le 12/04/2012 é 15h13
S'il vous plait pouvez vous me donnez la date de concour de police scientifique pour la selection 2012 . merci Je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en chimie industrielle option génie de l’environnement. Je vous prie d’agréer, monsieur, l’assurance de mes sentiments les plus respectueux.
Réponse de fati@fleur
Le 15/04/2012 é 16h39
Salut c Fatima ezahraa je veux connaitre la date précise du concours de la police svp merci
Référence(s) :
je suis dans la région d'el jadida
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h46
Je suis une jeune fille de 22ans etudiente en 1er année faculté de droit et je suis de tunis je veux connaitre la datte précise du concours svp j'ai besoin de travail
Référence(s) :
j'ai besoin de travail le plus vite possible
Réponse de idizo
Le 19/04/2012 é 20h13
Slt c idy g 23ans je voudrè avoir des renseignements pour le concour de police de cette annèe je vien d'avoir mon bac et je veux savoir aussi les dossiers a fournir merci.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h07
Salut ça va je crois le début de moi mai
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h01
Chui wided mejri j'ai 24 ans j'ai le niveau 3 anné niveau baccalauria son discutn sience et j'ai un diplome de aide pharmacie en mplus j'ai deux diplome de informatique général widows xp ect.................
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h37
Je veux s'avoir la date de concoure et aussi les conditions pour l'inscription svp cé urgent ?mon email ; salsabeela.94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h27
Salut ça va la concours de police dans mois mai
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h47
Salut je suis fayza qaroiach je fais la premiere annee economie a la facultè a agadir je veux connaitre la date de concour de polis si vous connaissez quelque chose laissez moi un message dons mon emeil mouna_541@hotmail.com ou ,on face <fayza qar< je serai tres heureuse de votre aide
Référence(s) :
je veux defandre mon paye rendre service aux gens et entre nous a ,ma poche aussi
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h34
Salamo 3alikom all , je veux just savoir si il eura un concour cette année ou pas?!! mille merci pour la réponse .... ^_^ JAZAKOM ALLAH ALAF KHAYAR :)))))
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 23h29
Bonjour je sui s etudiante en premiere année a l université cheikh anta diop de dakar je souhaite participer a ce concour de police vu javais toujours voulu porter une tenue pour servir mon pays le sénégal.merci