La date de concours de police 2012 .

S'il vous plait pouvez vous me donnez la date de concour de police pour la selection 2012 . merci
52 réponses pour «
la date de concours de police 2012 .
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h15
Slt s'il vous plait je veux connaitre la date précise de concours de police poir la sélecion de 2012 et merci de me répondre le plus tôt possible
Référence(s) :
j'ai besoin de se travaille jai 28 ans et j'ai 7 année en chômage et j'ai le niveau 6 éme année lettre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h55
Slt sil vous plais je ve racontre le concours national de police 2012 je ss bac plus deux developpment informatique ,et le comptabilete et merci joodi
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h02
Slt je suis une jenne fille de 17 ans je suis etudiant de la premiere annéé de bac et je cherche un concour de police j ai besoin de ce concour
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h13
Slt je suis fati j ai 17 ans je suis une jenne fille je suis etudiant de la premiere annee de bac et je suis besoin de se travaiile sil voux plait
Référence(s) :
je suis besoin de se travaille répond moi
Réponse de fatizaka
Le 29/02/2012 é 15h05
Je m'appelle fatima ardouz, je suis agée de 21ans , et je suis titulaire d'un diplome en gestion des entreprises et maintenant je cherche un emploi et j'ai chosis la police comme un travail si mon profil vous interesse contactez moi s'il vous plait sur mon adresse e-mail fatima_ardouz@hotmail.fr er merci .
Référence(s) :
titulaire d'un diplome en gestion des entreprises
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h12
Je suis halima de casa.s,il vous plait vous pouvet donner la date du concour de police 2012.merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h20
Slt je suis fati je voux te dire est ce que il y a un councour de premiere annee de bac
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h55
Slt je m appelle raja e jais 22ans je suis étudiante premier la fac .s il vous plait je veux connaitre la date exacte un concoure de police contactez moi s il vous plait sur mon adresse e- mail : mylife-1988star@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h55
Slt je suis aicha d'agadir j'ai 22ans je suis etudiante à ISTA , s'il vous plait j'ai cherche la date exacte un concour de police contactez moi s'il vous plait sur mon adresse e_mail: R_tjs@hotmail.com .et merci.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h21
Sltje m'appelle rihem yahyaoui,20 ans, je suis étudiante de premiere année de bac . svp je veut connaitre la date de concour de police contactez - moi svp . merciii b1
Référence(s) :
besoin de travaille
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 02h13
Slt je m'appelle nadia hammou ,j'ai 21ans ,je suis etudiante à ISTA, s'il vous plait j'ai cherche la date exacte de concours de police contactez moi s'il vous plait et merci.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h24
Salut moi c est sako sekou j ai 22 ans et j aimerais juste avoirs des renseignements pour la date des concous de police si possible et les dossiers a fournir merci pour votre compréhension a bientot.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h38
S'il vous plait pouvez vous me donnez la date de concour de police pour la selection 2012 et merci a bientôt.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h51
Slt tout le monde cvp je vx connaitre la datte précisse du concoure et merci ..?
Référence(s) :
niveaux ba lette ;;
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h00
Slt je m'appel ilham benkrit j'ai 21 ans.j'ai obtenu mon bac en 2009 plus une année à la fac.maintenant je suis une stagiaire a l'institut spécialisée en hotellerie et tourisme 2 éme année spécialité:gestion hoteliér option restauration.(tecnitien spécialisé).j'ai une atestation de stage de deux mois(service controle). s'il vous plait je veux connaitre la date de concour.si mon profil vous interesse contactez moi s'il vous plait sur l'adresse suivante:hoda_start12@hotmail.fr.et merci
Référence(s) :
etudiante en gestion holelier(2éme année)
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h02
Je veux savoir la date de concours de police de cette annee 2012
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 00h41
Slt svp je veux connaitre la date precise de conconrs se police j'ai besoin de travailler et merci
Référence(s) :
je suis etudiante j'ai 22ans de kef
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 00h44
Je veux connaitre la date precise de ce concour svp nous informer
Référence(s) :
j'ai 22ans etudiante de kef
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 00h54
Je mapelle kais hassine jai 18 ans jabite a nabeul je veux connaitre la date de concour de la polis j 'ai le niveau 3 anné dans la section econnomie
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h08
Je suis un gendarme auxiliare né en 1988 je voudrai passer le concours de police session 2012 2013 actuelement je fais office du secretaire a la copmpagnie .et je compte reussir a la police car je l'aime etant civil merci
Référence(s) :
j8 dans la region de tamba