670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de déposé de dossier de CAPA a ben aknoun

Question anonyme le 06/10/2008 à 13h14
Dernière réponse le 03/03/2013 à 14h54
[ ! ]
J'ai l'honneur de m'adresser a vous de bien voloir me dire en quel date que je peus déposé mon dossier de CAPA au sein de l'université "ben a knoun" . je vous remircier d'avonce sur votre réponce vous pouvez me repondre a mn_inf@yahoo.fr
Répondre
30 réponses pour « 
date de déposé de dossier de CAPA a ben aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 19h51
[ ! ]
Y a pas de capa ya chababe
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 15h11
[ ! ]
Ils ont pas encor déssidé je pense ya pas répense juste
Référence(s) :
faculté de droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 23h10
[ ! ]
Je pense que sa serat les inscription de capa avec le concour,et c'est dommage .c on l'aisse cette chose se traduire on peut dire adieu notre avenire car coruption sa va etre en force.alors mobilisons tous si pas a la luniversite de tizi ouzou de combatre tout seul, et merci
Référence(s) :
faculte de droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h29
[ ! ]
Si y'aura le capa cette année,ils ont commencé les inscription le 15 décembre,et les cours c apartir le 02 janvier.
Référence(s) :
meriemSJA de béjaia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h24
[ ! ]
Slt a tous alors moi je suis etudiant en 4 eme cette année??? vous savez je veux juste vous dire une chose mes amis ( les juristes) vraiment vous n'etes pas des juristes ??? en vérite parce que vous savez meme pas comment defondre vos droit a l'universite alors la defondre sur quelqu'un je veux dire etres avocat et defondre sur les autres je suis desolé pour vousmes amis??? je vous rappel que je suis etudiand a bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour a tous Pourriez vous me renseigner sur la date de prestation de serment pour les titulaires du capa Merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h14
[ ! ]
J' ai pas encore compris donc il y a un concours cette anne ou pas et si oui j'aimerai bien savoir les modules et kand est? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h49
[ ! ]
Salem ;je suis etudiante en 4emme année mais dommage jai pas pue faire les examens j'ais des problemes je travaille et j'ai deux enfants mais bref il me resste que trois modules si c'est possible je peux faire le ratrapage parce que je peux pas laisse tombe
Référence(s) :
Salem ;je suis étudiante al fac de droit je voudrai savoir es ce qu'il y le cappa cette année oui ou non j aimerai bien naaref parce que je travaille chez le prive et donc je ne peux pas me déplacée et j ais 2 enfants donc je veux savoir si c'est et bien sur je suis en 4 emme anée possible vous me rondez la réponse et oui jAI 1 PROBLEME il me reste 03 modules de lannée passe et quand je travaille j'ais pas fais les examains es que je peux les faires au ratrapage les 03 modules j'ai le droit merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h10
[ ! ]
Bjr à ts je viens d'avoir ma licence en droit après m'être renseigner c sur il y aura le capa cette année mais c sure c la dernière année
Référence(s) :
université de jijel
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h45
[ ! ]
Allah ghaleb. tu charche capa et tu es pas capable de rédiger une phrase juste
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 05/09/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour j'ai compris que vous chercher as'inscrire 2011/2012 au capa moi aussi est ce que vous avez une reponse pour la date des inscription svp j'ai des enfants je ne peux pas me d'eplacée j'habite dar el beida alger merci pour votre aide
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 05/09/2011 é 14h22
[ ! ]
Quelle date commence les inscription de capa svp surtout a Alger
Référence(s) :
licence en droit
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 05/09/2011 é 19h48
[ ! ]
Quelle date les inscription de capa l'annee 2011/2012 svp
Référence(s) :
licencie en droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h26
[ ! ]
Eh bien,comme conclusion vous répondez tous par des questions,à une question le capa aura lieu cette annèe a partir de décembre et je prie les imbéciles de fermer leurs gueules et de garder leurs comentaire pour eux.bonde d'incapable.boncourage mes amis les juristes.
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 10/09/2011 é 19h51
[ ! ]
Merci est ce que vous étes sure quelles sont les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 11h48
[ ! ]
A quoi sa sere de passé le Capa et a prés te sera ploqué pour le serment moimeme j'ai passé 2007 a ce jour?????????????????
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 12/09/2011 é 16h39
[ ! ]
Merci , mais ne me dit pas la reponse sur ma quetion , quelles sont les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h17
[ ! ]
Est" ce que ils on t affiché la liste de magistre de droit ou ps encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h59
[ ! ]
En ce qui concerne le commentaire publié le 14/07/2011 à 21:45h Je me permets de te dire : que vu ton « tu CHARCHE » toi non plus tu n’as pas le niveau requis pour juger le bon français ou les fautes d’orthographes des autres, alors, stp de te donnes plus le droit de corriger ou juger les autres personnes si tu ne peux même pas te corrigé toi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 02h29
[ ! ]
لا لاتوجد شهادة الكفاءة المهنية بعد الآن، وستسبدل بدراسة في المدرسة الوطنية للمحاماة بعد المسابقة طبعا ولمدة سنتين ثم بعدها تربص لسنتين هذا إن مر القانون الجديد المنظم لأخلاقيات المهنة بشكله الحالي وصدر لكن أيضا أضافوا 7 سنين كمحامي مبتدئ بالإضافة إلى 5 ليمكن للمحامي المبتدئ الإستئناف وبالتالي فالإنطلاقة ستكون أصعب مما هي عليه حاليا، ولا أدري إذا سوف ندرج نحن آخر دفعة 2010/2011 أي الدفعة 17 مع القانون القديم أم لاونحن لانعرف سوى أن إيداع ملفات أداء القسم ستكون حوالي 2 جانفي وعلى العموم إذا ما علمت أي شيئ سأخبركم.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de déposé de dossier de CAPA a ben aknoun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.514