La date des reultas des examenes de la douane alge

La date des resultats de la douane algerienne 2010 2011 grade office de controle
4 réponses pour «
la date des reultas des examenes de la douane alge
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h48
Normalement c'est dans un moi peut etre!!!!!!
Référence(s) :
Nina d'Oran
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h51
J'ai confirmé que sa sera entre la fin du moi de novembre...
Référence(s) :
Nina d'Oran
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h37
Merci nina, j'éspère que cette information est confirmée, moi aussi j'ai passé ce concour et j'espere que ça ira pour moi et pour tous les participants, rabi yarza9na kamal ou ihanani enchalah, merci
Référence(s) :
la soufrance de blad
Réponse de kamo
Le 12/12/2010 é 00h21
Oui c vré normalement 1 mois