Date et lieu de décès de mon ex-Conjoint : AEBEERLE Bernard

Mon ex-Conjoint, Monsieur AEBERLE Bernard serait décédé à Perpignan aux alentours des années 2000/2005. Cette personne tenait, au préalable, un bar "Le Beaulieu" situé à 91620/La-Ville-du-Bois. Pourriez-vous me donner la date et l'endroit exacts de son décès, ce dont je vous remercie vivement par avance..
1 réponse pour «
Date et lieu de décès de mon ex-Conjoint : AEBEERLE Bernard
 »
Réponse de JUNOTA
Le 04/05/2013 é 17h24
Demandez une copie complète (et non un extrait) de son acte de naissance au service de l'Etat Civil de la mairie de son lieu de naissance laquelle (copie) mentionnera les date et lieu du décès