Rien non plus dans le 59 pour le lycée d halluin , pour la premiere année de lycée , mon fils n a rien eu du tout parce que j ai rendu mon dossier de bourses trop tard!!! et cette fois alors qu il été rendu a temps toujours rien non plus pfff
Le 11/01 toujours rien dans le 34 ! je vois qu il en est de même dans d autres départements, a mon avis les "caisses" sont vides et "ils" ne nous le disent pas!!!
Moi je suis dans le 972 Martinique encore pire que vous en Métropole tj rien pour la bourse de lycée c abuser franchement c honteux et quand vous appeler le lycée c tout juste si vous les emmerder pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ecoutez moi dans ce lycée du francois c'est la m.... mon fils est la depuis 3ans la bourse a toujours ete verser en janvier le 24 le 27 le 28 ils sont mechant et il font expres c'est ca leur pouvoir nous tenir en lesse. d'apres eux, mais nous pli fort.courage...
Merci pour ta réponse expérience mais elle va pas ce foutre de ma G....... longtemps car si je n'est rien la semaine prochaine c'est un courrier que j'enverrai au rectorat car quand j'ai téléphoner au rectorat ils ont eu l'argent depuis début Décembre alors franchement c 'est l'argent qui doivent a nos enfants et ont devrait être plusieurs a faire un scandale aux lycée du François et de la je pense que la comptabilité va ce réveiller
Bonsoir j'ai appeller ce matin le lycée et il m'ont dit d'attendre que c'est la comptabilité et que eux ont fait le necessaire .ils mont dit que si le paiement de la bourse n'est pas fait vendredi 1, d'appeller lundi 4 mais moi je vais rentrer directement en contact avec le directeur du rectorat et ensuite avertir les autorités parce que cet argent est un due pour nous et nos enfants. cela fait trop longtemp que sa dure au lycée du francois.
Bonjour expérience
alors moi j'ai téléphoner hier au lycée du François alors ils ont fort a la comptabilité elle me répond maintenant que c'est le lycée Acajou qui ce charge des paiements des bourses du lycée du François hahahaahah alors la c'est vraiment prendre les gens pour des con (nne) j'ai téléphoner après au lycée de Acajou elle me répond c'est en cours voila la seul réponse que j'ai ils nous balance de gauche a droite mais par pour longtemps
Bonjour,
enfin reçu la bourse du 1er trimestre aujourd'hui 31/01/13 du lycee du François (972)
on va encore attendre celui du 2eme trimestre on va dire fin Mai mdrrrrrr