Je n'ai toujours rien reçu à ce jour pour la bourse des lycées 3ème trimestre. Quelqu'un aurait une date du versement des bourses à Lyon s'il vous plait ?
Bonjour,je suis du 68 et tjr rien pour ma fille qui est au lycée de colmar.j'ai appeler le lycée le 20 juin 2011 et il mon dit la fin du moi de juin,ont n'est le 30,mais il ce foute vraiment de notre gueule
Slt Jen69 ! Excuses-moi, est-ce que tu sais si dans l'académie d'Aix-en-provence ils ont déjà fini de tout verser? c'est bizare je n'ai tjrs rien reçu. Merci
Bonjour,
Mon fils n'a toujours pas reçu sa bourse du 2ème trimestre, en plus il a fait un changement de lycée en cours d'année et il parait que c'est pour cela que la bourse tarde à arrivée à cause du transfert de bourse de l'ancien lycée au nouveau. Je crains que pour la 3ème ça sera idem. Quelle poisse !! Je n'ai pas mis autant de temps pour régler la cantine et son transport, ils exagère vraiment.
Bonjour dans le 62 tjr rien c'est pas normal l'école termine demain et il nous font attendre pour les paiement l'accademie nous dit milieu de juillet prenons notre mal en patience bonne journée a tous quand méme