Dates des concours aide-soignante

Bonjour,j'aimerais savoir s'il vous plaît les dates des concours d'aide-soignante à Pontarlier,Besançon et Vesoul. Et aussi quand est-ce que les dossiers d'inscription seront prêts.Merci.
4 réponses pour «
dates des concours aide-soignante
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h51
L'écrit du concour se déroulera le 1er mars 2010 a vesoul
Référence(s) :
croix rouge de vesoul
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 00h02
En ce moment les dossier d'inscription sont prêt et vous pouvez aller les chercher a vesoul
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h42
Bonjour.je m'appelle yassin smali j'ai 14 ans j'habite à kénitra ville
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 16h43
Bonjour j aimerai connaître les dattes d inscription au concour d aide soignante d oral pres du 9 eme merci