Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Dates des soldes flottants

Savez-vous comment savoir qui fait des soldes folttants et quand? Un site internet peut-être? Pour info je suis dans la région bordelaise.
2 réponses pour «
Dates des soldes flottants
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 09h47
Bonjour, Le site www.moncommerceadit.com vous donnera ces informations . On y trouve beaucoup d'infos sur les soldes mais aussi les promotions, les événèments, les bons plans toute l'année dans les magasins près de chez vous. Il y a également un annuaire de commerçants. Ca marche dans toute la France. Vous sélectionnez votre ville et vous savez immédiatement et très simplement ce que proposent vos commerçants en temps réel. En plus, en imprimant les coupons (gratuits) et en les remettant à vos commerçants vous pouvez gagnez jusqu'à 100€ par mois avec un système de tirage au sort des coupons imprimés. Plus de renseignement sur le site www.moncommerceadit.com.
Référence(s) :
www.moncommerceadit.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h19
Vous pouvez aussi aller voir sur www.datesdessoldes.fr. Bonne soirée.