670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congés payés en cours

Question de guiguine31 le 21/12/2014 à 18h02
Dernière réponse le 22/12/2014 à 13h29
[ ! ]
Je suis actuellement en maladie professionnelle depuis avril 2012 a ce jours je n'est pas repris mon travaille chez mon employeurs. Est je viens de m'apercevoir que sur me fiche de paie au niveau de mes congées payés il ne sont pas a jours je vous donne l'exemple. avril 2013 acquis 37.5, en cours 25 jrs, pris 0, soldes 37.5 mai 2013 asquis 37.5, en cours 25jrs pris 0 soldes 37.5 juin 2013 soldes 62.5 en cours 0 pris 0 soldes 0 de juin 2013 a novembre 2014 je suis toujours au meme congés est ce normal quand on est en maladie professionnelle??? Merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
congés payés en cours
 »
Réponse de twingo91
Le 21/12/2014 é 21h08
[ ! ]
Voici ce que j'ai trouvé concernant la question : Un salarié en maladie acquiert-il des congés payés ? Oui s'il est en arrêt en raison d'une maladie professionnelle ou d'un accident du travail, dans la limite d'une période d'un an ininterrompue.. Non, s'il s'agit d'une simple maladie, sauf disposition conventionnelle plus favorable. http://www.actuel-rh.fr/ressources-humaines/articles/fiche-ressource-impression.html?RessourceID=68587
Répondre
Réponse de guiguine31
Le 22/12/2014 é 08h28
[ ! ]
Merci pour votre reponse. mais j'avais omis de preciser que je suis multi employeurs et mon autre employeur continue a me mettre mes congées payes tous les mois et que cela sont a jours. je j avais repris une activité a mi temps therapeutique sur 2 sur l'année 2013 cela change t-il quelque chose au niveau de mes congés qui ne sont pas a jours meme si je n'est pas repris chez eux pour mon mi temps?
Répondre
Réponse de twingo91
Le 22/12/2014 é 13h29
[ ! ]