670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DCR EN MICRO ENTREPRISES

Question anonyme le 22/04/2010 à 17h57
[ ! ]
Je suis en train de remplir ma Declaration commune des revenus des professions independantes. Je suis commerçant. Pour la case CB : pas de probleme je met mon chiffre d'Affaire. Pour la case CC : QUE FAUT IL Y METTRE ??? (les complementaires santées??? Prevoyance????. retaite complementaire ???..) Pour la case TA : les cotisation sociales cet a dire le prelevement RSI de l'année ecoule + La regul de novembre. faut il tenir compte de la csg ??? SUR LE DECOMPTE de cotisations sociales envoye par le RSI en bas en petit avec une asterixe il ya noté 1150 deductible fiscalement. Cela correspont a la csg, mais faut il le deduire quelques part Merci de votre aide.... Je rame un peu pourtant ce n'est pas ma premiere dcr mais j'ai l'impressions de commettre des erreurs tous les ans ... Mon CA baisse tous les ans et mes cotisations RSI ne cesse de grimper de plus la suppresions de l'exoneration regime micro social tombe au mauvais moment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DCR EN MICRO ENTREPRISES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.727