670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplir déclaration trimestrielle de rsa

Question de Vanille-fraise le 06/09/2009 à 17h35
Dernière réponse le 12/09/2011 à 21h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai du mal a remplir ma feuille trimestrielle de rsa pour la CAF, voila exemple: (Ma paie concernant le mois de juin c'est a dire du 1er au 31 juin que je reçois sur mon compte le 30 juin ou le 1er juillet) je met la paie de juin dans la case de juin ou juillet??? Merci de m'aider je ne voudrais pas faire d'erreur. Sachant que pour la paie de mai je l'ai eu sur mon compte le 1er juin et ma paie de juin je l'ai eu le 31 juin donc je me vois mal mettre deux salaire dans la même case. Comme depuis la mise en place du RSA les feuilles ont changé donc si il y'a des personnes qui doivent remplir cette fichu feuille peuvent -il m'aider. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Remplir déclaration trimestrielle de rsa
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h55
[ ! ]
Salut alors tu ne doit pas t'occuper de quand arrive ton salaire sur ton compte mes de ta feuille de salaire tu la reçoit le 31 de chaque mois donc ton salaire de juin tu le mes sur juin et ton salaire de juillet dans la case juillet et ton salaire aout dans la case aout voila ses pas plus simple que sa j'espere avoir repondu a ta question le plus simplement possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remplir déclaration trimestrielle de rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216