Remplir déclaration trimestrielle de rsa

Question de Vanille-fraise le 06/09/2009 à 17h35
Bonjour, J'ai du mal a remplir ma feuille trimestrielle de rsa pour la CAF, voila exemple: (Ma paie concernant le mois de juin c'est a dire du 1er au 31 juin que je reçois sur mon compte le 30 juin ou le 1er juillet) je met la paie de juin dans la case de juin ou juillet??? Merci de m'aider je ne voudrais pas faire d'erreur. Sachant que pour la paie de mai je l'ai eu sur mon compte le 1er juin et ma paie de juin je l'ai eu le 31 juin donc je me vois mal mettre deux salaire dans la même case. Comme depuis la mise en place du RSA les feuilles ont changé donc si il y'a des personnes qui doivent remplir cette fichu feuille peuvent -il m'aider. Merci d'avance
1 réponse pour «
Remplir déclaration trimestrielle de rsa
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h55
Salut alors tu ne doit pas t'occuper de quand arrive ton salaire sur ton compte mes de ta feuille de salaire tu la reçoit le 31 de chaque mois donc ton salaire de juin tu le mes sur juin et ton salaire de juillet dans la case juillet et ton salaire aout dans la case aout voila ses pas plus simple que sa j'espere avoir repondu a ta question le plus simplement possible