PENSIONS ALI. PERCUE : QUELLE EST LA BONNE CASE

Je suis divorcé, 2 enfants à charges. Je perçois de leur père une pension alimentaire d'une somme égale pour chacun d'eux. l'un est mineur et lycéen, l'autre majeur et étudiant à ma charge. où dois-je mettre la somme perçue ? 100% dans la case 1AO ? OU 50% dans la case 1CO ? 50% dans la case 1DO ? OU 50% dans la case 1AO ? 50% dans la case 1CO ?
1 réponse pour «
PENSIONS ALI. PERCUE : QUELLE EST LA BONNE CASE
 »
Réponse de coston.beatrice
Le 16/04/2012 é 16h26
Bonjour je la meme question que vous si je mes la pension sur la case1co et 1do sa me baisse mes impots jai 2 enfant a charge une enfant de 15 ans et 20 ans qui poursuis ses etudes qui et ratacher a mon foyer fiscal et je recois une pension pour eux pouver vous me dire si il faut que je mette la pension sur la case 1AO ou 1CO et 1DO merci pour votre reponse cordialement