Aide déclaration de revenus 2011 suite séparation

Bonjour, le père de mes enfants a vécu avec nous du 03/01/2011 au 28/02/2012 Hier j'ai reçu ma déclaration de revenus 2011 ainsi que la sienne vu qu'il n'a pas d'adresse fixe depuis notre séparation du 28/02/2012 (il est hébergé chez des amis et de la famille le temps d'obtenir une réponse pour l'achat d'un appartement) Puisqu'il s'agit de la déclaration de revenus 2011, il aimerait mettre les enfants sur sa feuille afin de payer moins d'impôts (moi je suis en congé parental donc pas d'impôts à payer) Est-ce possible ? De plus sur la 1ère page de la déclaration, dans le cadre "vos changements d'adresse" il y a "déménagement en 2012" et il faut indiquer sa nouvelle adresse or il n'en a pas donc il ne sait pas quoi mettre ?! Faut-il accompagner sa déclaration de revenus d'un courrier expliquant la situation ? Il aura la réponse de son achat immobilier que courant juillet, il ne peut donc pas mettre l'adresse de l'appartement en cous d'achat (des fois que ce soit refusé ou annulé) Merci pour votre aide, parceque là on patauge pour remplir tout ça, Al,
1 réponse pour «
Aide déclaration de revenus 2011 suite séparation
 »
Réponse de tartampion
Le 29/04/2012 é 12h08
Si vous ètes en congé parental s'est que vous vous occupez de vos enfants donc ils sont avec vous et non avec lui;pour l'adresse il peut ajouter un courrier explicant sa sqituation et donner votre adresse, ou donner l adresse d'un ami ou de quelqu'un de sa famille bien amicalement