669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide déclaration de revenus 2011 suite séparation

Question anonyme le 27/04/2012 à 10h26
Dernière réponse le 29/04/2012 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, le père de mes enfants a vécu avec nous du 03/01/2011 au 28/02/2012 Hier j'ai reçu ma déclaration de revenus 2011 ainsi que la sienne vu qu'il n'a pas d'adresse fixe depuis notre séparation du 28/02/2012 (il est hébergé chez des amis et de la famille le temps d'obtenir une réponse pour l'achat d'un appartement) Puisqu'il s'agit de la déclaration de revenus 2011, il aimerait mettre les enfants sur sa feuille afin de payer moins d'impôts (moi je suis en congé parental donc pas d'impôts à payer) Est-ce possible ? De plus sur la 1ère page de la déclaration, dans le cadre "vos changements d'adresse" il y a "déménagement en 2012" et il faut indiquer sa nouvelle adresse or il n'en a pas donc il ne sait pas quoi mettre ?! Faut-il accompagner sa déclaration de revenus d'un courrier expliquant la situation ? Il aura la réponse de son achat immobilier que courant juillet, il ne peut donc pas mettre l'adresse de l'appartement en cous d'achat (des fois que ce soit refusé ou annulé) Merci pour votre aide, parceque là on patauge pour remplir tout ça, Al,
Répondre
1 réponse pour « 
Aide déclaration de revenus 2011 suite séparation
 »
Réponse de tartampion
Le 29/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Si vous ètes en congé parental s'est que vous vous occupez de vos enfants donc ils sont avec vous et non avec lui;pour l'adresse il peut ajouter un courrier explicant sa sqituation et donner votre adresse, ou donner l adresse d'un ami ou de quelqu'un de sa famille bien amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide déclaration de revenus 2011 suite séparation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.233