Dde de notice programmateur TORO TMC-212

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner une copie de cette notice en français svp.
1 réponse pour «
Dde de notice programmateur TORO TMC-212
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 15h39
J ai un programmateur TORO TMC 212 AVEC 4 MODULES soit 8 VOIES Jai correctement programmé 2 voies sur A J'arrive à programmer sur B les voies 3 et 4 mais SEULE la voie 5 peut être programmée en temps et pas en heure de début d'arrosage car les 5 7 et 8 voies ne s'affichent pas pour pouvoir être sélectionnées Comment faire SVP Réponse urgent MERCI Si possible m'envoyer par la même occasion le notice de programmation de ce programmateur Merci encore !!!!!