Debit d'eau

Ou ce trouve la vis de débit d'eau sur une machine a laver ariston argf125, car cette machine lave avec presque pas d'eau. je veux donc augmenter le débit par simple réglage. Cordialement
2 réponses pour «
Debit d'eau
 »
Réponse de melli
Le 04/07/2012 é 18h29
Je suis "réconfortée" de voir que je ne suis pas la seule à protester face à ce problème de lave linge "économique" !!! j'ai une 11 kgs Whirlpool "fabriquée en Allemagne", belle comme tout, gros hublot, possibilité de laver une couette .. bref : le top ! sauf que pour la couette on a oublié de me dire que c'était pour une personne ! ce n'est pas le plus important du problème ... j'ai fais venir Darty qui a trouvé un petit problème et changé le boitier electronique, je n'ai rien à leur reprocher car ils y ont mis de la bonne volonté mais le problème reste le même : le linge est mal lavé, mal rincé une fois sec le linge paraît sale et est rêche, ne sent pas la propreté à quoi bon acheter une 11 kgs puisqu'avec même le minimum le résultat est aussi nul ! .. lorsque la machine est en pleine activité on voit le linge mouillé tourner sans eau dans le bond de la cuve, pour le rinçage : pareil comment les constructeurs osent vendre des lave linge qui lavent aussi mal ! je regrette beaucoup mon achat et surtout ma vieille machine qui lavait bien encore après 12 ans de bons services ! ref de cette machine : WHIRLPOOL AWM1010 - QUE FAIRE ? les constructeurs doivent faire quelque chose ! en plus, c'est malsain et dégoûtant de porter du linge mal rincé ! !
Réponse de pyrenees
Le 21/08/2012 é 18h56
J'avais la même machine apres un an de galere , j ai changé de machine j ai pris electrolux c est du pareil au même cela vous degoute les vendeur et magasins se battent pour reparer sans réussir et les constructeurs s'en moquent. a quand des machines avec au lieu d un A++ ou A+ Un B ou un C rendez nous des machines comme avant qui lavent bien
Référence(s) :
débit d'eau