670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Debit d'eau

Question anonyme le 13/04/2012 à 19h42
Dernière réponse le 21/08/2012 à 18h56
[ ! ]
Ou ce trouve la vis de débit d'eau sur une machine a laver ariston argf125, car cette machine lave avec presque pas d'eau. je veux donc augmenter le débit par simple réglage. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Debit d'eau
 »
Réponse de melli
Le 04/07/2012 é 18h29
[ ! ]
Je suis "réconfortée" de voir que je ne suis pas la seule à protester face à ce problème de lave linge "économique" !!! j'ai une 11 kgs Whirlpool "fabriquée en Allemagne", belle comme tout, gros hublot, possibilité de laver une couette .. bref : le top ! sauf que pour la couette on a oublié de me dire que c'était pour une personne ! ce n'est pas le plus important du problème ... j'ai fais venir Darty qui a trouvé un petit problème et changé le boitier electronique, je n'ai rien à leur reprocher car ils y ont mis de la bonne volonté mais le problème reste le même : le linge est mal lavé, mal rincé une fois sec le linge paraît sale et est rêche, ne sent pas la propreté à quoi bon acheter une 11 kgs puisqu'avec même le minimum le résultat est aussi nul ! .. lorsque la machine est en pleine activité on voit le linge mouillé tourner sans eau dans le bond de la cuve, pour le rinçage : pareil comment les constructeurs osent vendre des lave linge qui lavent aussi mal ! je regrette beaucoup mon achat et surtout ma vieille machine qui lavait bien encore après 12 ans de bons services ! ref de cette machine : WHIRLPOOL AWM1010 - QUE FAIRE ? les constructeurs doivent faire quelque chose ! en plus, c'est malsain et dégoûtant de porter du linge mal rincé ! !
Répondre
Réponse de pyrenees
Le 21/08/2012 é 18h56
[ ! ]
J'avais la même machine apres un an de galere , j ai changé de machine j ai pris electrolux c est du pareil au même cela vous degoute les vendeur et magasins se battent pour reparer sans réussir et les constructeurs s'en moquent. a quand des machines avec au lieu d un A++ ou A+ Un B ou un C rendez nous des machines comme avant qui lavent bien
Référence(s) :
débit d'eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Debit d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206