Ou ce trouve la vis de débit d'eau sur une machine a laver ariston argf125,
car cette machine lave avec presque pas d'eau.
je veux donc augmenter le débit par simple réglage.
Cordialement
Je suis "réconfortée" de voir que je ne suis pas la seule à protester face à ce problème de lave linge "économique" !!! j'ai une 11 kgs Whirlpool "fabriquée en Allemagne", belle comme tout, gros hublot, possibilité de laver une couette .. bref : le top ! sauf que pour la couette on a oublié de me dire que c'était pour une personne ! ce n'est pas le plus important du problème ... j'ai fais venir Darty qui a trouvé un petit problème et changé le boitier electronique, je n'ai rien à leur reprocher car ils y ont mis de la bonne volonté mais le problème reste le même : le linge est mal lavé, mal rincé une fois sec le linge paraît sale et est rêche, ne sent pas la propreté à quoi bon acheter une 11 kgs puisqu'avec même le minimum le résultat est aussi nul ! .. lorsque la machine est en pleine activité on voit le linge mouillé tourner sans eau dans le bond de la cuve, pour le rinçage : pareil comment les constructeurs osent vendre des lave linge qui lavent aussi mal ! je regrette beaucoup mon achat et surtout ma vieille machine qui lavait bien encore après 12 ans de bons services ! ref de cette machine : WHIRLPOOL AWM1010 - QUE FAIRE ? les constructeurs doivent faire quelque chose ! en plus, c'est malsain et dégoûtant de porter du linge mal rincé ! !
J'avais la même machine apres un an de galere , j ai changé de machine j ai pris electrolux c est du pareil au même cela vous degoute les vendeur et magasins se battent pour reparer sans réussir et les constructeurs s'en moquent.
a quand des machines avec au lieu d un A++ ou A+
Un B ou un C
rendez nous des machines comme avant qui lavent bien