J'utilise mon lave-linge la premiére fois

Je suis en Haiti ma machine n'arrive pas à tirer l' eau .j'ai installé un suppresseur pour augmenter le débit d'eau , mais le problème persiste.
1 réponse pour «
j'utilise mon lave-linge la premiére fois
 »
Réponse de jplg
Le 04/09/2011 é 10h00
BONJOUR Vérifiez que l'électrovanne soit bien alimenté en 230 volts,par contre si vous avez du 60 hz au lieu de 50 hz,votre appareil ne pourat pas fonctionner,cette fréqence ne convient pas à votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul