Débloquer bouton prélavage LV Bosch silence

Question de sabineho le 11/04/2014 à 19h21
J'ai voulu essayer le programme Prélavage sur mon lave vaisselle, et le bouton reste enfoncé , il ne se passe rien, et impossible d'annuler , il ne revient pas . Jusque là, le LV marchait trés bien,( je n'utilisais pas ce programme) Merci pour vos suggestions
1 réponse pour «
débloquer bouton prélavage LV Bosch silence
 »
Réponse de sabineho
Le 22/04/2014 é 18h46
Nous avons démonté la porte, impossible d'ouvrir la boite des boutons, galère pour remonter la porte (ne pas défaire les vis d'en bas !) et en désespoir de cause ,j'ai trafiqué le bouton prélavage avec la lame d'un couteau pour le faire revenir à sa position d'origine . Il a fini par céder, le programmateur a affiché 19 mn, j'ai laissé faire le programme . La machine , Bosch silence, marche comme avant ! mais prélavage interdit !