670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme mes lave vaisselle sauter

Question anonyme le 30/09/2005 à 11h25
Dernière réponse le 09/09/2014 à 10h18
[ ! ]
Lorsque l'on appuie sur le bouton depart, le programme debute normalement puis se bloque environ 30 secondes apres. l'afficheur passe du temps du programme a zero( ex 85min a 0min).si l'on essaie de redemarrer le programme la led "temps restant" s'allume a chaque appui sur le bouton depart et s'eteint au relachement de celui-ci. l'acces au programme test est impossible, a lappui de depart (5fois en<5sec), le programme test se lance et stoppe avec l'afficheur a zero... lave vaiselle sauter encastrable ref vip4n
Répondre
4 réponses pour « 
probleme mes lave vaisselle sauter
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h52
[ ! ]
J'ai eu exactement la meme panne bien décrite le problème vient d'une durite perçée sous le lv d'une longueur de 5 cm , d'un diametre de 6 cm d'un coté et de 4 cm de l'autre coté. cette fuite d'eauproquait le remplissage du bac récupérateur d'eau de fuite et déclenchait une sécurité (flotteur + contact) empechant le lv de dérouler son programme
Référence(s) :
mes yeux , mes mains et ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 14h22
[ ! ]
Bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle je le mes en route et il m'affiche d07 alors j ai regarder sur la notice il dise qu'il y a une fuite d'eau on n'a regarder il ni a aucune fuite que faut t'il que je fasse merci !!! pam
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h59
[ ! ]
MON LAVE VAISSELLE DE MARQUE SAUTER REF VIP2B NECHAUFFE PLUS QUAND J OUVRE LA PORTE J AI PLUS DE VAPEUR POUR SECHER C EST QUOI MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h18
[ ! ]
J'ai ce problème moi aussi a ce jour quand a t il été de votre panne. En fait si c'était une fuite il y aurai de l'eau en dessous mais rien la fuite a été au départ et par le bas de porte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme mes lave vaisselle sauter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.921