Je sais que l'on sait déblquer peut etre sa carte bancaire au numéro de téléphone ici: 070.344.344 mais c'est trop chère est ce qu'il y a moyen que je débloque ma carte bancaire ici sur internet?
Jai etai a decouvert une semaine on ne ma rien di pa de coirier rien et le japprend ke ma carte et bloquer iil croive koi ke jai ke sa a faire a aller prendre rendez vous vraiment les banques sais toutes les memes
G besoin d argent, g troi moi de loyer en retard, je trouve pa de taf, jen ai marre;;;;;;)) et ma banquiére ma dit ke gt obligé davoir un taf pr avoir un comptre dans leur banque???? aidez moi
Bonjour tous le monde. Je détiend un compte bancaire mais récemment on me l'a bloqué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Merci ;)
Les conseillers bancaires sont susceptibles, vous gagnez de l'argent ils vous reçoivent comme un roi, dès le premier refus "automatisé" de prélèvement, vous devenez une merde. Une semaine après vous êtes crédité de 10k€ il demandent à vous voir avant de débloquer le truc. Désolé j'ai oublié ça dans l'algo. GT FATIGUé CE JOUR LA.
G Codé le truc.
Bonjour
je suis en tunisie pour une vacance et j ai découvert que ma carte bancaire délivré par centre financier marseille est bloqué comment faire pour la débloquer