670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Débloquer ma carte bancaire

Question anonyme le 18/09/2008 à 17h55
Dernière réponse le 11/12/2014 à 10h42
[ ! ]
Bonjour comment fait ton par internet pour débloquer ma carte bancaire? CAR je l'ai retrouvée et on me l'avait volé, merci.....
Répondre
11 réponses pour « 
débloquer ma carte bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 17h57
[ ! ]
Je sais que l'on sait déblquer peut etre sa carte bancaire au numéro de téléphone ici: 070.344.344 mais c'est trop chère est ce qu'il y a moyen que je débloque ma carte bancaire ici sur internet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h57
[ ! ]
Jai etai a decouvert une semaine on ne ma rien di pa de coirier rien et le japprend ke ma carte et bloquer iil croive koi ke jai ke sa a faire a aller prendre rendez vous vraiment les banques sais toutes les memes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h29
[ ! ]
Jai ma carte banquaire bloquer et jais de largent dessus et jai pas procuration et jai besoin dargent et mon compagnon es incarcere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h29
[ ! ]
G besoin d argent, g troi moi de loyer en retard, je trouve pa de taf, jen ai marre;;;;;;)) et ma banquiére ma dit ke gt obligé davoir un taf pr avoir un comptre dans leur banque???? aidez moi
Répondre
Réponse de maxime44
Le 09/07/2011 é 01h44
[ ! ]
Comment fait ton pour debloquer ma cart bleu visa apre 3 essai de code oublier.
Répondre
Réponse de jrana
Le 29/08/2011 é 08h45
[ ! ]
Tu peux aller a la banque postale. mon mari algérien n'est pas autorisé a travailler mais il a pu ouvrir un compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h23
[ ! ]
Oui franchement ta raison moi j ai eu le meme tour que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour tous le monde. Je détiend un compte bancaire mais récemment on me l'a bloqué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci ;)
Répondre
Réponse de Oumi.A
Le 01/06/2013 é 17h46
[ ! ]
Tu ne peux pas débloquer ta carte bancaire par internet. Il faut que tu partes dans ta banque pour qu'il te le fasse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 23h10
[ ! ]
Les conseillers bancaires sont susceptibles, vous gagnez de l'argent ils vous reçoivent comme un roi, dès le premier refus "automatisé" de prélèvement, vous devenez une merde. Une semaine après vous êtes crédité de 10k€ il demandent à vous voir avant de débloquer le truc. Désolé j'ai oublié ça dans l'algo. GT FATIGUé CE JOUR LA. G Codé le truc.
Répondre
Réponse de khalfaoui
Le 11/12/2014 é 10h42
[ ! ]
Bonjour je suis en tunisie pour une vacance et j ai découvert que ma carte bancaire délivré par centre financier marseille est bloqué comment faire pour la débloquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débloquer ma carte bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.13