Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Débloquer ma carte bancaire

Bonjour comment fait ton par internet pour débloquer ma carte bancaire? CAR je l'ai retrouvée et on me l'avait volé, merci.....
11 réponses pour «
débloquer ma carte bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 17h57
Je sais que l'on sait déblquer peut etre sa carte bancaire au numéro de téléphone ici: 070.344.344 mais c'est trop chère est ce qu'il y a moyen que je débloque ma carte bancaire ici sur internet?
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h57
Jai etai a decouvert une semaine on ne ma rien di pa de coirier rien et le japprend ke ma carte et bloquer iil croive koi ke jai ke sa a faire a aller prendre rendez vous vraiment les banques sais toutes les memes
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h29
Jai ma carte banquaire bloquer et jais de largent dessus et jai pas procuration et jai besoin dargent et mon compagnon es incarcere
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h29
G besoin d argent, g troi moi de loyer en retard, je trouve pa de taf, jen ai marre;;;;;;)) et ma banquiére ma dit ke gt obligé davoir un taf pr avoir un comptre dans leur banque???? aidez moi
Réponse de maxime44
Le 09/07/2011 é 01h44
Comment fait ton pour debloquer ma cart bleu visa apre 3 essai de code oublier.
Réponse de jrana
Le 29/08/2011 é 08h45
Tu peux aller a la banque postale. mon mari algérien n'est pas autorisé a travailler mais il a pu ouvrir un compte.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h23
Oui franchement ta raison moi j ai eu le meme tour que toi
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h21
Bonjour tous le monde. Je détiend un compte bancaire mais récemment on me l'a bloqué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci ;)
Réponse de Oumi.A
Le 01/06/2013 é 17h46
Tu ne peux pas débloquer ta carte bancaire par internet. Il faut que tu partes dans ta banque pour qu'il te le fasse.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 23h10
Les conseillers bancaires sont susceptibles, vous gagnez de l'argent ils vous reçoivent comme un roi, dès le premier refus "automatisé" de prélèvement, vous devenez une merde. Une semaine après vous êtes crédité de 10k€ il demandent à vous voir avant de débloquer le truc. Désolé j'ai oublié ça dans l'algo. GT FATIGUé CE JOUR LA. G Codé le truc.
Réponse de khalfaoui
Le 11/12/2014 é 10h42
Bonjour je suis en tunisie pour une vacance et j ai découvert que ma carte bancaire délivré par centre financier marseille est bloqué comment faire pour la débloquer