Débouchés commerciaux à Madagascar

Quelle est la situation politico-économique sur Madagascar
3 réponses pour «
Débouchés commerciaux à Madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h19
La situation politico-économique n'est pas encore stable mes je croie que ca va s'arranger dans quelque année
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h17
Oui, ça fait quelques décennies que j'entends ça ....
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 07h43
Tout d'abord il y a une étroite corrélation entre la politique et l'économie à Madagascar. En effet la politique exerce une grande emprise sur l'économie et vis versa.Alors puisqu'on est encore sur la phase de la dépression de la crise politique de2009, on ne peut pas dire que notre économie est en redressement.Mais, on espère tous que d'ici 2012 elle va décoller.
Référence(s) :
PARFAIT