Débroussailleuse stihl fs 36 tourne qu'avec starter

Bonjour, J'ai récupéré une débroussailleuse stihl fs 36 qui n'a pas tourné depuis au moins 5 ans. Pour la remettre en route j'ai changé le carburant, nettoyer le carburateur, le filtre à air et contrôler qu'il y ait de l'allumage. Elle a donc démarré avec le starter, je la laisse tourner 4-5sec avec le temps qu'elle chauffe puis je retire le starter mais elle cale immédiatement. A chaque fois je ne peux l'allumer qu'avec le starter mais elle cale quand il n'est pas enclenché. Je me suis donc renseigné sur les réglages et j'ai dévissé d'1 tour les vis H et L et visser presqu'à fond la vis de ralenti. Que dois-je faire? Je pense que le problème vient des réglages et qu'il faut jouer sur la vis L pour le bas régime.. faut il la visser ou dévisser..? Merci
2 réponses pour «
Débroussailleuse stihl fs 36 tourne qu'avec starter
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h24
Bonjour, je vient également de récupérer la même débroussailleuse et j'avait le même problème. J'ai changer le joint qui fait la liaison entre le carburateur et le moteur et plus de problème.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h26
Merci de votre réponse