Panne débroussailleuse Homélite

Question de papyjpm33 le 15/04/2014 à 19h28
Bonjour J'ai un probléme avec la carburation de ma débroussailleuse thermique Homelite ST-385, elle démarre tres bien mais, des que j'enléve le starter elle s'etouffe, elle fonctionne bien avec le starter, mais en le sortant et accelerer elle s'étouffe, malgrés le changement de tous les joint cela et pareil. Si quequ'un peut m'aider ( je commence a disjonter) Merci papyjpm33
3 réponses pour «
panne débroussailleuse Homélite
 »
Réponse de padepot
Le 16/04/2014 é 20h15
Slt ca doit etre la membrane du carbu qui est naze! Que ce soit un Walbro ou un tillotson ; mieux vaut changer le kit avec pointeau. Achète le aux US '3x moins cher)
Référence(s) :
expérience
Réponse de papyjpm33
Le 16/04/2014 é 20h28
Bonsoir padepot Merci pour ta réponse, tout a été changer, le résultat et le même. papyjpm33
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 18h10
Merci de votre réponse. J'appréci