Dece de gribouille

Qui peut me dire ou et enterre la chanteuse gribouilee decede en 1968 a paris de sons vrai non marie france gaite merci bien
10 réponses pour «
dece de gribouille
 »
Réponse de Pwill
Le 05/12/2008 é 09h26
Elle repose dans le grand cimetière de Bagneux auprès de gens comme le poète Jules Laforgue, les écrivains Jean Paulhan ou Francis Carco, le cinéaste Jean Vigo ou les chanteuses Lucienne Boyer et celle qu’elle aimait temps Barbara.
Référence(s) :
http://rochambeau.blogsudouest.com/2008/08/30/une-chanteuse-qui-mavait-scotche/
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 22h05
Parlez vous de gribouille qui chantait "Mathias" et " à Grenoble" ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 18h44
Parcelle 96 Cimetière de Bagneux
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 18h48
Allee 96 oui ; elle longe la grande allee principale a cote des grand arbres la tombe et en marbre grie clair tres currier le cimetierre et remplie de corbeau comme elle le chanter dans une de ses chansson la tombe et largement en desous de la grandeur de l artiste
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 22h12
Bonjour, j'ai enregistré un disque en hommage à Gribouille aux antilles en 1989, je suis allée sur la ombe à Bagneux, une petite tombe en pierre avec son nom gravé, un rosier blanc à côté.
Réponse de jacquesbenac
Le 18/01/2013 é 18h34
Je tombe sur ce site, je vis depuis fin 1968 très loin de la France, la dernière fois que je suis allé en France et sur la tombe de Marie France c'était en 2008, son "adresse" est cimetière parisien de Bagneux 96ème 8ème allée tombe 37 (prenez plutôt la porte sud que l'entrée principale car l'emplacement est tout au fond, il y a un parking vers l'entrée du cimetière municipale de Bagneux et il y a un fleuriste, Gribouille aimait les roses rouges et les pensées), peut-être je lui rendrai visite cet automne, Gribouille et Monique (Pianéa) étaient des amies. Jacques
Référence(s) :
Ma vie à cet époque, souvenirs souvenirs, excusez moi je suis très très ému d'écrire ces lignes. bonne soirée pour vous.j
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 04h59
Ces jeunes qui aime temps reprendre les chanssons des autres pourquoi pas celle de gribouille gribouille tu me manque tu est parti javais que 12 ans je ne tais pas connus mais les photos de tes vinyls me semble s annimee n oublier pas qu il existe un livre sur gribouille merci a marie therese Orain et francoise mallet-joris
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h43
J'ai créé une petite page Gribouille sur facebook, si vous pouvez la compléter ce serait avec plaisir afin qu'on ne l'oublie pas et que le monde entier la redécouvre, merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 21h30
Je suis ravie que l'on parle de Gribouille, je ne l'oublierai jamais
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 02h40
Moi aussi j.aimais sa voix et ses chansons. J.aidecouvert d.autres chansons qui sont aussi belles. Et je viens de découvrir qu.elle se repose au cimetière de Bagneux' je vais lui rendre visite pour les déposer quelques fleurs et lui dire que nous l.oublions pas Et merci pour vos renseignements pour aller au cimetière de Bagneux.