670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dece de gribouille

Question anonyme le 03/12/2008 à 22h19
Dernière réponse le 15/07/2013 à 02h40
[ ! ]
Qui peut me dire ou et enterre la chanteuse gribouilee decede en 1968 a paris de sons vrai non marie france gaite merci bien
Répondre
10 réponses pour « 
dece de gribouille
 »
Réponse de Pwill
Le 05/12/2008 é 09h26
[ ! ]
Elle repose dans le grand cimetière de Bagneux auprès de gens comme le poète Jules Laforgue, les écrivains Jean Paulhan ou Francis Carco, le cinéaste Jean Vigo ou les chanteuses Lucienne Boyer et celle qu’elle aimait temps Barbara.
Référence(s) :
http://rochambeau.blogsudouest.com/2008/08/30/une-chanteuse-qui-mavait-scotche/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 22h05
[ ! ]
Parlez vous de gribouille qui chantait "Mathias" et " à Grenoble" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 18h44
[ ! ]
Parcelle 96 Cimetière de Bagneux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 18h48
[ ! ]
Allee 96 oui ; elle longe la grande allee principale a cote des grand arbres la tombe et en marbre grie clair tres currier le cimetierre et remplie de corbeau comme elle le chanter dans une de ses chansson la tombe et largement en desous de la grandeur de l artiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai enregistré un disque en hommage à Gribouille aux antilles en 1989, je suis allée sur la ombe à Bagneux, une petite tombe en pierre avec son nom gravé, un rosier blanc à côté.
Répondre
Réponse de jacquesbenac
Le 18/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Je tombe sur ce site, je vis depuis fin 1968 très loin de la France, la dernière fois que je suis allé en France et sur la tombe de Marie France c'était en 2008, son "adresse" est cimetière parisien de Bagneux 96ème 8ème allée tombe 37 (prenez plutôt la porte sud que l'entrée principale car l'emplacement est tout au fond, il y a un parking vers l'entrée du cimetière municipale de Bagneux et il y a un fleuriste, Gribouille aimait les roses rouges et les pensées), peut-être je lui rendrai visite cet automne, Gribouille et Monique (Pianéa) étaient des amies. Jacques
Référence(s) :
Ma vie à cet époque, souvenirs souvenirs, excusez moi je suis très très ému d'écrire ces lignes. bonne soirée pour vous.j
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 04h59
[ ! ]
Ces jeunes qui aime temps reprendre les chanssons des autres pourquoi pas celle de gribouille gribouille tu me manque tu est parti javais que 12 ans je ne tais pas connus mais les photos de tes vinyls me semble s annimee n oublier pas qu il existe un livre sur gribouille merci a marie therese Orain et francoise mallet-joris
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h43
[ ! ]
J'ai créé une petite page Gribouille sur facebook, si vous pouvez la compléter ce serait avec plaisir afin qu'on ne l'oublie pas et que le monde entier la redécouvre, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 21h30
[ ! ]
Je suis ravie que l'on parle de Gribouille, je ne l'oublierai jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 02h40
[ ! ]
Moi aussi j.aimais sa voix et ses chansons. J.aidecouvert d.autres chansons qui sont aussi belles. Et je viens de découvrir qu.elle se repose au cimetière de Bagneux' je vais lui rendre visite pour les déposer quelques fleurs et lui dire que nous l.oublions pas Et merci pour vos renseignements pour aller au cimetière de Bagneux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dece de gribouille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.716