Grand père paternel décédé et enterré à paris en 1959

Mon grand père s'appel mallek cherif né en Algérie le 12/10/1907 installé en France à partir de 1946, il s'est marié avec une française et il a eu 04 enfants, il est décédé en tan que citoyen français et enterré en à paris le 30 juillet 1959 avant l’indépendance de l’Algérie, ma question est la suivante: puisque en 1959 tous les algériens avaient la nationalité française, est ce que j'ai le droit de revendiquer moi aussi la nationalité de mon grand père qui a servi la France, il y'a lieu aussi de vous informer qu'il a travaillé dans la ville de paris jusqu’à sa mort laissant derriére lui une veuve francaise et une autre algérienne,
5 réponses pour «
grand père paternel décédé et enterré à paris en 1959
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 01h09
Donc il était polygame, en infraction avec les lois françaises. Bizarre de vouloaoir la nationalité française 50 ans après l'indépendance.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h42
C'est juste pour le fric, c.m.u. assedic, tout prendre sans rien branler. le reste il en a rien a branler. Ils craches sur le drapeau français, la Marseillaise. Mais l'argent ils veulent bien le prendre. En france la polymie etant interdite, pour la loi votre grand pere n'a donc laisser qu'une veuve, la veuves française et seules les enfants et petits de cette derniere seront reconnus par la loi et services français pour avoir des droits. Et pour celles qui etaient (il n'y a pas de fautes) en afrique c'etait juste pour la bagatelle (sinon on dit aussi que c'etait juste histoire de se vider les coui.... pour les soldats). Bin ouais ça fait mal mais c'est comme ça. Les soldats avaient l'habitudes de grimper tout ce qui bougeait, donc il y'a peut etre d'autres "veuves" que votre grand pere a laisser derriere lui. En résumé: officiellement il n'y qu'une seule "veuve" et ligné de petits enfants reconnus... Pour avoir "li papiers froncais" faut essayer autre chose.
Référence(s) :
Les boulangers, aussi, font des battards... Avec leurs baguettes. mais je prefere les gosses miches... des boulangeres.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h21
Quant à vous, votre réponse est typique du frustré qui vit dans un pays arriéré et corrompu, dirigé par un parti de planqués qui s'est vu offrir l'algérie sur un plateau par le gvt français dont l'armée avait écrasé l'ALN;
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h22
En effet, les hommes qui opnt aidé à libérer la france l'ont fait pour l'argent, leurs enfants ne vont quand même pas vivre aux crochets des français que vous insulté.
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 10h56
J'ai appris que l' Algerie avait une grosse ardoise en matière de soins médicaux et qu'elle n'a jamais eu l'intention de la régler à la France et nous on n'arrive plus à ce faire soigner