Décé et droits de veuvage

Question de nadjet41 le 09/09/2012 à 17h25
Mon marie est née et décedé en france née 1959 avant l'indépendance, aprés ca mort j'ai eu 02 ans d''allocation de veuvage ,c'est tous ce que j'ai eu ,actuellement je suis sans ressources ni logement,ma fille voudrais savoir ses droits dans la mesure ou elle on a ,je vous serais infiniment gréé et redevable si j'aurais une réponse.
1 réponse pour «
décé et droits de veuvage
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h56
Votre fille n'a aucun droit en ce qui concerne la pension de son père, qui ne pourrait en aucun cas lui être reversée.