Droit d'une femme d'un ancien cambattant aprés son décé

Salut je suis une femme d'un ancien combattant je veux bien savoir mes droits aprés le décé de mon mari sachant que je vie avec ma fille veuve née en 1960 sans aucune ressources
4 réponses pour «
droit d'une femme d'un ancien cambattant aprés son décé
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h49
Votre mari avait droit à une retraite militaire je suppose Dans ce cas, vous avez droit à la pension de reversion de votre defunt mari...
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h30
SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS ??????????????
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h06
En ma qualité d' ancien combattant, mes enfants pourront-ils prétendre à une prestation pour mes obsèques? Cordialement
Réponse de BENARDLOUIS
Le 01/08/2013 é 14h11
LA demi part pour une veuve d'ancien combattant pour la déclaration revenus 2012 ayant élevé seule deux enfants : ayant la carte de l' ONAC ! cordialement. DROIT OU PAS ?