Fille de moudjahid de parent divorcé

Je suis la première fille d'un ancien condamner à mort mes parent son divorcé en 1964 ma mère elle ne s'est pas marier si elle qui a fait les avocats à mon père vendre ses bijoux pour les visite à sekadji elle a été torturé par terrorisme français elle allez le voire toute les semaine à Serkadji je suis la seule fille je suis née après l'indépendance mon père est remarier après 1970 il est décédé récemment j'ai demander à sa femme qu'elle me donne un papier de moudjahid ou une attestation communal elle a refuser elle ma dit tu n'a ni droit ni avantage sur ton père et je connait pas mes droits autant que fille de moudjahid je veut savoir ou sont les droits des enfants des parents divorcé des moudjahidine
2 réponses pour «
fille de moudjahid de parent divorcé
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 01h22
Je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas si j ai des droits par rapport à la pension de moudjahid . Après le décès de mon père je me suis renseignée et on m a dit que je n avais aucun droit mais les enfants que mon père a eu avec la deuxième femme eux, ont le droit à la pension après le décès de leur mère . C e n.est pas juste je suis célibataire et sans revenus et pourtant je n.ai aucun droit parceque je suis issue d.un premier mariage
Réponse de diafat
Le 10/12/2013 é 19h13
Mademoiselle tu as drois a la pension de ton pere si tu es celibataire il faut aller avec les papiers necessaire il faut les preuves acte de naissance de ton pere et l acte de dece et aussi ton acte de naissance sinon ya 1 bon avocat qui peut prendre ton affaire