670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille de moudjahid de parent divorcé

Question anonyme le 23/04/2012 à 23h33
Dernière réponse le 10/12/2013 à 19h13
[ ! ]
Je suis la première fille d'un ancien condamner à mort mes parent son divorcé en 1964 ma mère elle ne s'est pas marier si elle qui a fait les avocats à mon père vendre ses bijoux pour les visite à sekadji elle a été torturé par terrorisme français elle allez le voire toute les semaine à Serkadji je suis la seule fille je suis née après l'indépendance mon père est remarier après 1970 il est décédé récemment j'ai demander à sa femme qu'elle me donne un papier de moudjahid ou une attestation communal elle a refuser elle ma dit tu n'a ni droit ni avantage sur ton père et je connait pas mes droits autant que fille de moudjahid je veut savoir ou sont les droits des enfants des parents divorcé des moudjahidine
Répondre
2 réponses pour « 
fille de moudjahid de parent divorcé
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 01h22
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas si j ai des droits par rapport à la pension de moudjahid . Après le décès de mon père je me suis renseignée et on m a dit que je n avais aucun droit mais les enfants que mon père a eu avec la deuxième femme eux, ont le droit à la pension après le décès de leur mère . C e n.est pas juste je suis célibataire et sans revenus et pourtant je n.ai aucun droit parceque je suis issue d.un premier mariage
Répondre
Réponse de diafat
Le 10/12/2013 é 19h13
[ ! ]
Mademoiselle tu as drois a la pension de ton pere si tu es celibataire il faut aller avec les papiers necessaire il faut les preuves acte de naissance de ton pere et l acte de dece et aussi ton acte de naissance sinon ya 1 bon avocat qui peut prendre ton affaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fille de moudjahid de parent divorcé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181