Décès de mon père démarches

Mon papa vient de décéder, quelles sont les démarches à effectuer ?
3 réponses pour «
décès de mon père démarches
 »
Réponse de sansan120
Le 29/06/2011 é 22h16
Tu veux dire koi les démarches administrative?
Réponse de Marie DGME
Le 21/09/2011 é 19h14
Toutes mes condoléances pour votre père. Ma réponse arrive bien sûr trop tard, mais peut-être sera-t-elle utile à d'autres Internautes... Pour vous y retrouver parmi les différentes démarches à effectuer à la suite du décès d’un proche, vous pouvez consulter un guide interactif (http://guide-du-deces.modernisation.gouv.fr/), qui s’adapte à votre situation, et vous permet de dresser la liste des formalités que vous aurez à accomplir. Vous pourrez aussi télécharger les formulaires utiles (demande de versement du capital décès, demande de pension d’invalidité de veuf ou de veuve, déclaration de changement de situation, etc.)
Référence(s) :
http://cequecachangepourvous.modernisation.gouv.fr/guide-du-deces.htm
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h45
J'ai trouvé une application mobile Iphone qui récapitule toute les infos dans l'odre chronologique "Une Vie" c'est une application crée par une marque mais en partenariat avec une association