Declaration d impots

Je vis en union libre et nous avons eu un bébé en 2010 qui doit declarer notre fille moi ma copine ou les deux nous vivons enssenble sous le meme toit
2 réponses pour «
declaration d impots
 »
Réponse de Tachin
Le 23/04/2011 é 15h04
Si l'enfant a été reconnu par les deux parents ( ce que je suppose ) alors, vous choisissez lequel des 2 déclarera l'enfant. C'est bien souvent celui qui a le revenu le plus élevé. N'hésitez pas à vérifier sur le simulateur d'impôt du site du gouvernement.
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h46
Un seul des deux parents peut mettre l'enfant, née en 2010 sur sa déclaration, effectivement et de préférence celui qui a le revenu le plus élevé.