Déclarations anticipée

Question de alexandre 10 le 02/12/2016 à 19h31
Salut les amis!! Je ne sais pas comment ça se passe. J'ai ma copine qui est enceinte de moi. Nous vivons à Lyon. Nous sommes en concubinage depuis un moment déjà. C'est notre première grossesse dont je voudrais savoir à partir de combien de temps. Je dois faire la reconnaissance de naissance? N.B : Je parle bien de combien de mois de grossesses...
2 réponses pour «
déclarations anticipée
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2016 é 20h16
La "déclaration de naissance" se fait seulement dans les 3 jours après la naissance par quiconque ayant assisté à l'accouchement, souvent par le papa qui peut faire en même temps la "reconnaissance de paternité" pour un couple non marié, la reconnaissance de paternité peut éventuellement se faire quand vous voulez avant la naissance par une simple déclaration en mairie la reconnaissance est automatique pour la maman dès lors que son nom apparaît dans l'acte de naissance
Réponse de alexandre 10
Le 08/12/2016 é 19h10
Merci infiniment pour toutes vos précisions.