Rompre une grossesse

Nous sommes jeunes elle et moi et nous avons commis une gaffe pas du tout souhaitable étant enceinte de 2,5 semaines de grossesse nous avons conclu de la rompre. nous voulons savoir quoi prendre qui ne nuira pas à sa santé. merci.
1 réponse pour «
rompre une grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h33
Bonjour, je vous conseille d'aller dès demain au planning familial de votre ville, ils sont là pour vous aider, très sympas et compréhensifs. Ils connaissent bien le milieu médical de la ville et son fonctionnement, ce qui vous évitera de gros stress et de la perte de temps. Cordialement, Géraldine