Reconnaissance de ma grossesse

Tres en colere contre mon copine j ai fait reconnaitre ma grossesse par quelqu un d autre j accouche dans 1 mois je sohaite anniler cette reconnaissance que dois je faire ? Merci
6 réponses pour «
reconnaissance de ma grossesse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2013 é 07h35
A moins d'avoir un test de paternité, ce n'est pas possible. Il fallait y penser avant et ne pas faire ça à la légère.
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 08h57
Merci pour la reponse le test de paternité se passe comment excusez moi je vais surement vous paraître idiote mais je ne sais pas quoi faire.
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 09h01
L'action en recherche de paternité permet à un enfant d'établir un lien de filiation avec celui qu'il pense être son père. La procédure s'effectue devant le tribunal de grande instance. L'action en recherche de paternité doit être faite devant un juge, dans le respect de certains délais. Toutefois, certaines situations spécifique rendent l'action impossible. L'assistance d'un avocat est obligatoire. La preuve de la paternité peut être apportée par tous moyens (témoignages, lettres du père présumé à la mère...). Si l'action est recevable, une expertise génétique (test de paternité) peut être ordonnée par le juge ou demandée par l'auteur de la saisine. Cette expertise nécessite toutefois le consentement exprès du père présumé. Les expertises sur une personne décédée sont interdites sauf si la personne a donné son accord de son vivant.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15882.xhtml
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 09h06
Par contre, je n'ai rien trouvé sur le fait que l'enfant ne soit pas encore né. Allez voir la mairie pour voir s'il est possible de changer et quelle procédure il existe. Peut être faudra t'il que l'autre personne donne son accord pour ne plus reconnaitre l'enfant...?
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h11
Je n ai pas encore accouché est ce que c est pareil ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h14
Merci beaucoup cela va me servir de leçon je m en veux tellement j y pense tous les jours mon bébé doit s en contre. Bonne journée