Combien puis je réclamé de dommages interet

La maison de mon voisin (maison mitoyenne)a commencé a sécrouler suite a un defaut d'entretien de sa part.Depuis plus d'un mois ma femme mon fils et moi meme nous retrouvons exproprié temporairement de notre domicile en attendant la démolition de la maison de notre voisin. Nous avons été relogé par la mairie dans un logement limite insalubre et nous n'en pouvons plus.Ceci dure depuis 1 mois et il y en a encore au minimum pour 15 jours. Nous sommes sous tension constante depuis debut juillet ,du coup notre fils(1 an) est tres perturbé car il ressent les tensions. J'aurais souhaité savoir quelle dommage et interets je pourrais demandé a mon voisin pour non jouissance de ma propriété,nuisance de voisinage,prejudice moral..... Depuis cet évennement notre vie c'est arreté nous ne vivons plus nous survivons!! Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Combien puis je réclamé de dommages interet
 »
Réponse de ronchonchon
Le 11/12/2010 é 13h44
Il faux vous tournée vers un avocat qui pourrais vous expliquer que pour avoir des dommage et interrer il faux un jugement du tribunal ou que l interessé vous le donne volontairement
Référence(s) :
yves461