670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien puis je réclamé de dommages interet

Question anonyme le 28/07/2009 à 16h03
Dernière réponse le 11/12/2010 à 13h44
[ ! ]
La maison de mon voisin (maison mitoyenne)a commencé a sécrouler suite a un defaut d'entretien de sa part.Depuis plus d'un mois ma femme mon fils et moi meme nous retrouvons exproprié temporairement de notre domicile en attendant la démolition de la maison de notre voisin. Nous avons été relogé par la mairie dans un logement limite insalubre et nous n'en pouvons plus.Ceci dure depuis 1 mois et il y en a encore au minimum pour 15 jours. Nous sommes sous tension constante depuis debut juillet ,du coup notre fils(1 an) est tres perturbé car il ressent les tensions. J'aurais souhaité savoir quelle dommage et interets je pourrais demandé a mon voisin pour non jouissance de ma propriété,nuisance de voisinage,prejudice moral..... Depuis cet évennement notre vie c'est arreté nous ne vivons plus nous survivons!! Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Combien puis je réclamé de dommages interet
 »
Réponse de ronchonchon
Le 11/12/2010 é 13h44
[ ! ]
Il faux vous tournée vers un avocat qui pourrais vous expliquer que pour avoir des dommage et interrer il faux un jugement du tribunal ou que l interessé vous le donne volontairement
Référence(s) :
yves461
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien puis je réclamé de dommages interet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211