Déclarer en ligne impot sur le revenu d'un parent agé

Question de cat34 le 24/05/2011 à 13h41
Je viens de faire ma propre déclaration en ligne et je voudrais faire de même pour ma mère qui se trouve en maison de retraite,agée de 86 ans,jusqu'à présent j'envoyais par la poste sa déclaration étant donné que je m'occupe de tous ses papiers depuis le décés de mon père.Est-il possible de faire sa déclaration en ligne,merci
2 réponses pour «
déclarer en ligne impot sur le revenu d'un parent agé
 »
Réponse de electrik
Le 24/05/2011 é 18h48
Mai bien sur, l'ordinateur à l'autre bout de la ligne ne vous accussera pas d'avoir fait la déclaration à sa place Le tout, c'est de donner les bons renseignements, surtout le N° FIP
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 09h56
Je voudrais faire la declaration d impots a ma mere et a chaque fois je tombe sur mon site personnel comment faire ???