Problème de décodeur entre canalsat et orange

Bonjour je viens d'installer un décodeur orange (SHD85) a la place du décodeur canalsat et je voudrais donc faire migrer mon abonnement canalsat sur le décodeur orange mais je n'arrive pas a contacter canalsat, pas de N° de téléphone ni d'adresse électronique?
3 réponses pour «
problème de décodeur entre canalsat et orange
 »
Réponse de mimi54
Le 05/11/2011 é 20h32
Bonsoir n'oublez pas que canal sat et orange n'utilisent pas le mème satellite,astra pour canal le téléphone est 0892393910 Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h22
Bonsoir, Je viens de recevoir mon décodeur orange mais malheureusement je ne peux le brancher à coté de mon décodeur canal + : 1 prise HDMI; comment faire ? A savoir, si je résilie mon contrat avec canal + et ne passe que par orange : qu'en est il de ma parabole que canal + m'a offert et posé gratuitement . Quel est le plus intéressant pour moi. Merçi de me répondre car je suis très embêtée
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 20h07
Bonjour tout dépend des programmes que vous regardez et du prix que vous voulez mettre la formule de base d'orange est limitée(pas de cinéma,pas de sport,trés peu de documentaires) si c'est juste canal+ et que vous n'avez pas canal sat,alors prenez orange il vous faudra régler votre parabole en direction du satellite adéquat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54