669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de décodeur entre canalsat et orange

Question anonyme le 05/11/2011 à 18h04
Dernière réponse le 08/09/2012 à 20h07
[ ! ]
Bonjour je viens d'installer un décodeur orange (SHD85) a la place du décodeur canalsat et je voudrais donc faire migrer mon abonnement canalsat sur le décodeur orange mais je n'arrive pas a contacter canalsat, pas de N° de téléphone ni d'adresse électronique?
Répondre
3 réponses pour « 
problème de décodeur entre canalsat et orange
 »
Réponse de mimi54
Le 05/11/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir n'oublez pas que canal sat et orange n'utilisent pas le mème satellite,astra pour canal le téléphone est 0892393910 Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de recevoir mon décodeur orange mais malheureusement je ne peux le brancher à coté de mon décodeur canal + : 1 prise HDMI; comment faire ? A savoir, si je résilie mon contrat avec canal + et ne passe que par orange : qu'en est il de ma parabole que canal + m'a offert et posé gratuitement . Quel est le plus intéressant pour moi. Merçi de me répondre car je suis très embêtée
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 20h07
[ ! ]
Bonjour tout dépend des programmes que vous regardez et du prix que vous voulez mettre la formule de base d'orange est limitée(pas de cinéma,pas de sport,trés peu de documentaires) si c'est juste canal+ et que vous n'avez pas canal sat,alors prenez orange il vous faudra régler votre parabole en direction du satellite adéquat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de décodeur entre canalsat et orange
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satell
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé une question afin d'obtenir l'adresse mail de canalsat le 6 décembre 2011, toujo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestr
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. M
  • 2
    réponses
    Bonjour ! abonnée depuis quelques jours à canalsat grand panorama, je reçois effectivement toutes se
  • 1
    réponse
    Bonjour Peut-on brancher le décodeur CanalSat Dual S au téléviseur avec un câble HDMI sans avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, Il y a plusieurs mois vous me proposiez, par courrier, de m’échanger mon ancien décodeur C
  • 1
    réponse
    J'ai un decodeur tnt sat puis je demander une carte d'abonnement a canal+france?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.986