DECOMPTE POINTS ACQUIS

Bonjour, Je suis entrain de constituer un dossier de demande de retraite, et il me manque l'état des points acquis pendant la période du 1/12/1976 au 31/12/1999 alors que j'étais salarié dans la société FRANCE HYGIENE 16430 CHAMPNIERS. Assuré 1 54 01 17 415 033 DESSENDIER Jean-Michel Pouvez-vous m'indiquer comment me le procurer ? Par avance, merci de votre réponse, Cordialement JM DESSENDIER
3 réponses pour «
DECOMPTE POINTS ACQUIS
 »
Réponse de bernard75
Le 27/09/2013 é 19h30
Bonjour, Les points de la retraite complémentaire sont consultables sur le site: www.agirc-arrco.fr Assurez vous que toute cette période a bien été prise en compte.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 20h22
Merci de votre réponse, j'avais déjà effectué cette démarche, et elle confirme cette absence de validation de période. Je vais donc entrer en contact directement avec la caisse.
Réponse de frenchync98
Le 28/09/2013 é 01h20
Il faut demander un formulaire de correction des périodes lacunaires a ta dernière caisse ARRCO.