Bonjour
Nous sommes une entreprise de fabrication d'enseignes et stores , nous vous proposons nos service pour la création de toutes vos enseignes, travail sérieux et rapide, dans l'attente de vous lire .
Bien cordialement
AIT OUAKLI Nadia
VA ENSEIGNES
28 rue Villebois Mareuil
92230 GENNEVILLIERS
01.47.99.18.82 www.va -enseignes.com
Bonjour,
Nous sommes basés au Grand Dûché de Luxembourg et nous fabricons du mobilier métallique pour l'agencement de Pharmacie. En collaboration avec un agenceur belge très réputé, nous avons déjà réalisé une pharmacie à Kinshasa et nous sommes également sur un projet en Angola. Nos produits sont envoyés en France, en Angleterre, en Russie,...
Je serai heureux de vous apporter mon support pour l'agencement de votre officine...
Nous sommes fabricants de colonnes à tiroirs et mobilier métallique pour l'agencement de pharmacie. Notre mobilier peut évidemment être décliné à d'autres fins.
Si un intérêt existe, contactez-moi via email à: ese@hpharma.net
Outre le mobilier métallique pour les pharmacies et hôpitaux, H-pharma fabrique également des tiroirs et les systèmes de colonnes à tiroirs de spécialités...
Contactez-moi via email: ese@hpharma.net
Bonjour,
je suis là, ALU NICE AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR PHARMACIE (parquè_revêtement mural_étagère et comptoir FAC AD SECURITE ALUCOBOND FAUX PLAFOND SIS SERVIENCE IMPRESSION SUR BÂCHE ET AUTO COLON LA ROMPE INOX ALUMINIUM VOLET ET MUS TIQUEUR )
Atelier ALU NICE ANNABA.
0781 55 17 38 / 0553 39 46 80
MOUHAMED NADJIB