Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Decoration de pharmacies en algerie - Page 2

Question de maya le 02/01/2010 à 15h57
Je cherche une entreprise de decoration en algerie pour ma pharmacie
30 réponses pour «
decoration de pharmacies en algerie
 »
Réponse de ericser
Le 27/06/2014 é 13h59
Bonjour, Je recherche des agenceurs pour pharmacie. Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h54
Bonjour Nous sommes une entreprise de fabrication d'enseignes et stores , nous vous proposons nos service pour la création de toutes vos enseignes, travail sérieux et rapide, dans l'attente de vous lire . Bien cordialement AIT OUAKLI Nadia VA ENSEIGNES 28 rue Villebois Mareuil 92230 GENNEVILLIERS 01.47.99.18.82 www.va -enseignes.com
Référence(s) :
site : www.va-enseignes.com
Réponse de ousalah
Le 27/11/2014 é 21h19
Je veux bien décoré ma pharmacie je suis a oran
Réponse de ousalah
Le 28/11/2014 é 08h57
Je veux refaire ma pharmacie
Réponse de jacki2
Le 28/11/2014 é 18h46
Veillez voire notre site web www.el-hayetagencement.com tel 0770248874 MR Amiche cherif
Réponse de ericser
Le 17/12/2014 é 16h23
Bonjour, Nous sommes basés au Grand Dûché de Luxembourg et nous fabricons du mobilier métallique pour l'agencement de Pharmacie. En collaboration avec un agenceur belge très réputé, nous avons déjà réalisé une pharmacie à Kinshasa et nous sommes également sur un projet en Angola. Nos produits sont envoyés en France, en Angleterre, en Russie,... Je serai heureux de vous apporter mon support pour l'agencement de votre officine...
Réponse de ericser
Le 17/12/2014 é 16h33
Nous sommes fabricants de colonnes à tiroirs et mobilier métallique pour l'agencement de pharmacie. Notre mobilier peut évidemment être décliné à d'autres fins. Si un intérêt existe, contactez-moi via email à: ese@hpharma.net
Réponse de ericser
Le 17/12/2014 é 16h48
Outre le mobilier métallique pour les pharmacies et hôpitaux, H-pharma fabrique également des tiroirs et les systèmes de colonnes à tiroirs de spécialités... Contactez-moi via email: ese@hpharma.net
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 13h32
Bonjour, je suis là, ALU NICE AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR PHARMACIE (parquè_revêtement mural_étagère et comptoir FAC AD SECURITE ALUCOBOND FAUX PLAFOND SIS SERVIENCE IMPRESSION SUR BÂCHE ET AUTO COLON LA ROMPE INOX ALUMINIUM VOLET ET MUS TIQUEUR ) Atelier ALU NICE ANNABA. 0781 55 17 38 / 0553 39 46 80 MOUHAMED NADJIB
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 19h48
Urgent aménagement d une pharmacie a cherchell