RECHERCHE FOURNISSEUR

Question de soraya3000 le 06/05/2011 à 23h36
Cherche grossiste articles de décoration mariage naissance fête(supports dragées, décoration salle et voiture, corbeilles, coffret henné....)
10 réponses pour «
RECHERCHE FOURNISSEUR
 »
Réponse de choupsy92
Le 16/05/2011 é 07h27
Bonjour Voici un lien ou tu peux adresser ta demande, c'est totalement gratuit http://www.kompass-int.com/contact_plus/intl/index_form.php Kompass est une base de données d'entreprise et ils font la recherche pour toi, ensuite tu recois les devis directement dans ta boite mail c est vraiment bien j'ai trouvé 2 fournisseurs comme ca... il me connaissent très bien d'ailleurs !! lol .. sophie randier
Réponse de laedafae
Le 16/05/2011 é 08h16
Bonjour, Nous pouvons quelque chose pour vous, il nous faudrait un cahier des charges. Nous pourrions en parler ensemble, si vous le souhaitez, donnez nous un numero de fixe (pas de portable). Nous vous appelons directement afin de nous presenter et clarifier les demandes de nos clients. Nous sommes implante en Asie, sommes francais et comptons de nombreux clients en france. Skype : achille.premier mail : dkasiastore7@gmail.com Merci
Réponse de Partydeco
Le 13/06/2013 é 11h50
Bonjour Je vous invite sur le site www.partydeco.pl La société Partydeco est le leader dans la création et distribution des articles décoratifs pour de divers fêtes. Vous pouvez me contacter par e-mail: ewelinadoszczeczko@partydeco.pl
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h32
Bonjour je me suis lancer au auto entrepreneur dans la creation et vente des contenant dragées et decoration mariage ,bapteme ,robe ect... je recherche un fournisseur pour commencer mon activite.. merci pour votre aide katia
Réponse de Partydeco
Le 02/01/2014 é 10h47
Bonjour, Merci de m'envoyer une e-mail avec vos coordonnées, téléphone,ou si vous souhaitez vous pouvez me contacter : ewelinadoszczeczko@partydeco.pl. Je vous invite également sur notre site : http://shop.partydeco.pl/ Cordialement Ewelina- Partydeco
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h20
Bonjour merci je vous envoie sa en message priver .. encore merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 01h03
Demandez à ce fournisseur, il vous enverra son catalogue, je suis à peu près sûr que vous y trouverez ce que vous cherchez aminedestock@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h14
Bonjour je voudrais être auto entrepreneur en bonbonnière mais je ne trouve aucun grossiste en france. Pourriez vous m'aider merci. Sissi57
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 00h20
Bonsoir katia. Je voudrais me lancer aussi dans la vente d'articles de mariages, bonbonnière plus exactement mais je ne trouve aucun grossiste en bonbonnière. Pourrais tu m'aider merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 00h19
Bonsoir katia... Je voudrais ?faire la même chose que toi mais je ne trouve pas de fournisseur? As-tu trouvé?? Merci