670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE FOURNISSEUR

Question de soraya3000 le 06/05/2011 à 23h36
Dernière réponse le 11/08/2014 à 00h19
[ ! ]
Cherche grossiste articles de décoration mariage naissance fête(supports dragées, décoration salle et voiture, corbeilles, coffret henné....)
Répondre
10 réponses pour « 
RECHERCHE FOURNISSEUR
 »
Réponse de choupsy92
Le 16/05/2011 é 07h27
[ ! ]
Bonjour Voici un lien ou tu peux adresser ta demande, c'est totalement gratuit http://www.kompass-int.com/contact_plus/intl/index_form.php Kompass est une base de données d'entreprise et ils font la recherche pour toi, ensuite tu recois les devis directement dans ta boite mail c est vraiment bien j'ai trouvé 2 fournisseurs comme ca... il me connaissent très bien d'ailleurs !! lol .. sophie randier
Répondre
Réponse de laedafae
Le 16/05/2011 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, Nous pouvons quelque chose pour vous, il nous faudrait un cahier des charges. Nous pourrions en parler ensemble, si vous le souhaitez, donnez nous un numero de fixe (pas de portable). Nous vous appelons directement afin de nous presenter et clarifier les demandes de nos clients. Nous sommes implante en Asie, sommes francais et comptons de nombreux clients en france. Skype : achille.premier mail : dkasiastore7@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de Partydeco
Le 13/06/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Je vous invite sur le site www.partydeco.pl La société Partydeco est le leader dans la création et distribution des articles décoratifs pour de divers fêtes. Vous pouvez me contacter par e-mail: ewelinadoszczeczko@partydeco.pl
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h32
[ ! ]
Bonjour je me suis lancer au auto entrepreneur dans la creation et vente des contenant dragées et decoration mariage ,bapteme ,robe ect... je recherche un fournisseur pour commencer mon activite.. merci pour votre aide katia
Répondre
Réponse de Partydeco
Le 02/01/2014 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Merci de m'envoyer une e-mail avec vos coordonnées, téléphone,ou si vous souhaitez vous pouvez me contacter : ewelinadoszczeczko@partydeco.pl. Je vous invite également sur notre site : http://shop.partydeco.pl/ Cordialement Ewelina- Partydeco
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h20
[ ! ]
Bonjour merci je vous envoie sa en message priver .. encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 01h03
[ ! ]
Demandez à ce fournisseur, il vous enverra son catalogue, je suis à peu près sûr que vous y trouverez ce que vous cherchez aminedestock@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je voudrais être auto entrepreneur en bonbonnière mais je ne trouve aucun grossiste en france. Pourriez vous m'aider merci. Sissi57
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir katia. Je voudrais me lancer aussi dans la vente d'articles de mariages, bonbonnière plus exactement mais je ne trouve aucun grossiste en bonbonnière. Pourrais tu m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir katia... Je voudrais ?faire la même chose que toi mais je ne trouve pas de fournisseur? As-tu trouvé?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE FOURNISSEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209