Partenariat pour ouverture boutique decoration

Je suis congolaise et je cherche un parténaire pour affaire.Ouvrir une boutique de decoration intérieur, decoration cadeau et voiture mariage.Je suis decoratrice mais dans mon pays en Republique democratique du Congo les accéssoires des decorations sont rares et chères violoà pourquoi je cherche un parténaire en france ,brésil, israél ou partout.Merci
1 réponse pour «
partenariat pour ouverture boutique decoration
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h18
Bonjour, quelle bonne idée d'ouvrir une boutique, moi aussi j'aimerai bien mais cela coute cher en France. Je suis décorateur d'intérieur et extérieur. Dites moi exactement votre projet et ce que vous voulez, cela m'intéresserait. merci.