670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Découvert de 3000 euros, que faire??

Question de NAUSICAA67 le 06/12/2010 à 22h04
Dernière réponse le 12/02/2012 à 21h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai un découvert à la banque de 3000 euros. J'ai peur d'être interdit bancaire bientôt. Ne disposant que de 500 euros par mois par mes parents, je n'arrive pas à joindre les bouts car j'ai quelques problèmes de folies acheteuse. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure solution pour moi pour le moment tout en sachant que mes boulimies d'achats devront bien évidemment se limiter par la suite. D'autres part j'ai essayer de trouver des petits boulots mais il m'est difficile de poursuivre mes études en école de commerce tout en ayant un travail à coté. De plus, j'habite une petite ville ou les offres d'emploi n'ont pas pignon sur rue et donc j'ai du mal a trouver un moyen pour combler mes dépenses. Est-ce que je dois demander un crédit à la consommation ou un crédit étudiant. Qu'elles sont les meilleures offres du marché?? Je suis pour le moment à la BNP(juste 300 euros mis de coté pour mes études l'année prochaine à l'étranger), au crédit mutuel (où j'ai mon découvert) et au crédit agricole (plus rien pratiquement sur les comptes non plus). Voilà, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'apporter vos conseils. Cordialement, Hélène FRIEH
Répondre
1 réponse pour « 
Découvert de 3000 euros, que faire??
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h54
[ ! ]