Cherche preteur pour credit entre particulier

Question de patricia01 le 07/08/2013 à 16h30
Je cherche une personne HONNETE pour un credit de 15 000 euros pour rembourser mes dettes(3000 euros) et repartir sur une meilleur gestion du budget ainsi qu'acheter une voiture d'occasion. je suis au chomage depuis octobre 2012 ma banque m'annonce 3 mois apres que j'ai un decouvert de 1900 euros normalement ma carte est sensée se bloquer au decouvert autorisé comme auparavent mais pas la c'est la premiere fois que cela m'arrive et pour combler tout ça ma voiture me lache je ne pourrais pas me deplacer car plus moyen de retirer donc pas d'argent du tout Merci d'avance
3 réponses pour «
cherche preteur pour credit entre particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2013 é 13h04
Désolé si vous repondez aux annonces de prêts entre particulier sur ce site ou sur d'autre vous n'aurait que des désillusions car il s'agit toujours des faux prêteurs qui demandent des frais sans jamais donner de crédit.
Référence(s) :
a lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de patricia01
Le 14/08/2013 é 13h15
Oui merci à vous j'ai vu les alertes sur d'autres forum à ce sujet et je ne me suis pas fait avoir -_- mais comme ont dit qui ne tente rien n'a rien j'ai avant tout demander a des associations specialistes pour prets dit socials mais bon apparement il faut toucher au moin 2000 euros et surtout pas au chomage donc disilusions aussi sur des assoce dites honnetes à aider les endettés...et dans les dites assoce ya les restos du coeur!!la croix rouge!!voilà merci a vous de prevenir les personnes naives qui cherchent de l'aide cherchent de l'aide... cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2013 é 13h37
Bonjour patricia01 nous sommes toujours satisfait d'alerter les internautes sur les danger du "nett" vous pouvez nous aider a diffuser l'information et les alerte sur votre réseau d'amis. Pour l'instant c'est la seule solution car les sites (une exception de celui ci) font peu de moderation et sont envahit d'annonces d'arnaqueurs.
Référence(s) :
lire ou faire des commentaire sur
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/