Dedietrich GTU125C + ballon sanitaire Pompe chauffage pas alimenter

Question de ARTHUR34 le 07/09/2017 à 21h27
Bonjour J'ai une Dedietrich GTU C125 j'ai fait un test avant l'hiver de chauffage en position Hiver sur le tableau de Bord avec le thermostat de la maison a 25 pour qu'il enclenche le chauffage de l'eau des radiateur. L'eau chaude du chauffage monte bien en température. Les tuyau avant la pompe sont chaud. Mais la pompe qui envoie l'eau dans les radiateurs ne tourne pas. Après vérification, il n'y a aucune tension qui arrive sur la pompe. Merci de m'indiquer qu'elle sont les conditions pour valiser la mise en route de la pompe. Et si vous avez des idée des différents point que je peux vérifier pour essayer d'avancer dans le diagnostique. Merci d'avance de votre aide
2 réponses pour «
Dedietrich GTU125C + ballon sanitaire Pompe chauffage pas alimenter
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 20h43
Bonjour, Vérifier le fusible de pompe chauffage dans la régulation ! Si vous avez une sonde de départ chaudière il faut la tester ! Sinon temporairement, brancher la pompe sur une prise de courant indépendante ! Après il peut s'agir du relais qui est collé ou HS sur la carte électronique! Couper et débrancher la chaudière 10 mn et rallumer ! Cordialement Installateur 78
Réponse de ARTHUR34
Le 08/09/2017 é 20h49
Je vous remercie pour votre réponse Mais j'aurai voulu avoir des précision sur l'emplacement du fusible et du relais. Y a t il une température mini a atteindre pour que la pompe se mettre en route, car j'avoue n'avoir pas était très patient. Cordialement Bonne soirée