669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dedietrich GTU125C + ballon sanitaire Pompe chauffage pas alimenter

Question de ARTHUR34 le 07/09/2017 à 21h27
Dernière réponse le 08/09/2017 à 20h49
[ ! ]
Bonjour J'ai une Dedietrich GTU C125 j'ai fait un test avant l'hiver de chauffage en position Hiver sur le tableau de Bord avec le thermostat de la maison a 25 pour qu'il enclenche le chauffage de l'eau des radiateur. L'eau chaude du chauffage monte bien en température. Les tuyau avant la pompe sont chaud. Mais la pompe qui envoie l'eau dans les radiateurs ne tourne pas. Après vérification, il n'y a aucune tension qui arrive sur la pompe. Merci de m'indiquer qu'elle sont les conditions pour valiser la mise en route de la pompe. Et si vous avez des idée des différents point que je peux vérifier pour essayer d'avancer dans le diagnostique. Merci d'avance de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Dedietrich GTU125C + ballon sanitaire Pompe chauffage pas alimenter
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, Vérifier le fusible de pompe chauffage dans la régulation ! Si vous avez une sonde de départ chaudière il faut la tester ! Sinon temporairement, brancher la pompe sur une prise de courant indépendante ! Après il peut s'agir du relais qui est collé ou HS sur la carte électronique! Couper et débrancher la chaudière 10 mn et rallumer ! Cordialement Installateur 78
Répondre
Réponse de ARTHUR34
Le 08/09/2017 é 20h49
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse Mais j'aurai voulu avoir des précision sur l'emplacement du fusible et du relais. Y a t il une température mini a atteindre pour que la pompe se mettre en route, car j'avoue n'avoir pas était très patient. Cordialement Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dedietrich GTU125C + ballon sanitaire Pompe chauffage pas alimenter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.622